Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Mattttttt


Kuroi koromo no mure (Le groupe d’habits noirs)

Première diffusion au japon : 8 février 2003
Sortie DVD : 25 avril 2003 Hades chapter vol.4


Mû pénètre dans le temple du Cancer en bien mauvais état après l’attaque de Shaka. Il est malmené par plusieurs spectres chargés de suivre Saga et ses compagnons. Il ne peut plus bouger, victime de leurs pouvoirs paranormaux. L'un d’eux, Gigant du Cyclope, une brute dégénérée, s'apprête à le tuer lorsque Seiya intervient : il ordonne aux spectres de libérer son ami, mais Gigant l’attaque. Seiya, malgré son Pegasus Ryu Sei Ken, se fait battre. Alors que le Cyclope s’apprête à l’achever, il est retenu par un de ses congénères, apparemment son supérieur : Papillon, qui lui ordonne de continuer leur route et de lui laisser les deux chevaliers.


Shun et Hyoga arrivent à l’endroit où Sion et Dohko se sont battus. Il ne reste qu’un énorme cratère. Ils continuent leur route. Gigant, obéissant à Myu du Papillon, disparaît alors avec les autres spectres, il part en direction du temple du Lion. Papillon décide de se battre à armes égales et libèrede son emprise, mais celui-ci constate avec horreur que son adversaire en est encore au stade larvaire. Le spectre se présente: Myu de l'étoile maléfique du Papillon.

Shiryu, qui court retrouver son maître, tombe sur Shun et Hyoga, qui lui raconte qu’ils sont tombés sur un cratère. Le chevalier de Bronze, sachant où se trouve son devoir, décide de reprendre la route vers Athéna avec ses deux amis.

La bouillie visqueuse qui fait face àet à Seiya leur lance une attaque : le Ugly Eruption.écarte Seiya et se protège avec le Crystal Wall.répond par un Stardust Revolution, mais Myu se transforme en chenille géante. Sa bouche lance le Silky Thread qui retient ses adversaires dans des cocons. Shiryu, Shun et Hyoga débarquent au même moment mais ils ne remarquent même pas les cocons... ils passent leur chemin et se dirigent tranquillement vers le temple du Lion. Juste après leur départ,trouve la force de briser ses liens et sort de son étrange prison. Seiya fait de même. En levant la tête, ils découvrent un autre cocon, celui du Papillon. La cloison explose pour laisser apparaître un chevalier tout jeune dans une armure dotée d'ailes de papillon.


Seiya concentre son cosmos et s’apprête à se battre, quand Myu utilise ses dons de télékinésie pour tordre les membres du chevalier Pégase. Grâce à sa volonté, Seiya parvient à se libérer. Myu, étonné qu’un simple chevalier de Bronze ait échappé à son attaque, décide de ne pas l’affronter.demande à son ami de continuer sa route et de lui laisser s’occuper de Myu, il s’éxécute. Papillon envoie son ultime attaque à Mu: le Fairy Thronging. Apparemment il s'agit d'envoyer à l'attaque une flopée de papillons qui vont emmenerdans leur monde : celui de la mort. Mais le Gold Saint du Bélier s’est téléporté et a évité la mort de justesse. Myu commence à s'énerver et attaque de nouveau.se téléporte et réapparaît. Il lui explique qu’il va le tuer ici.nous fait découvrir une nouvelle attaque: le Crystal Net. Une toile d'araignée à construction instantanée, dont les fils sont de cristal. Parfait pour capturer des papillons.

Se sentant proche de la fin, Myu explique : contrairement à ce que croit Mû, les spectres d'Hadès ne sont pas des ombres mais des êtres humains, nés sur cette Terre. Lorsque leur maître s'est réveillé, les esprits éternels, qu'il a choisis depuis l'ère mythologique et qui dormaient en eux, ont pris le contrôle de leurs corps. A la base, ils sont donc complètement différents de Saga, Sion et des autres qui ont trahi Athéna. Myu tente ensuite le tout pour le tout en renouvelant son attaque du Fairy Thronging, mais ses papillons maléfiques sont tous retenus par la toile de cristal. Il est achevé par la Starlight Extinction de son adversaire. Enfin tranquille,peut reprendre sa course vers Athéna. Prochaine étape: le temple du Lion...

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada