Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Mattttttt


Aratanaru seisen no hajimari (Les débuts d’une nouvelle Guerre Sainte)

1ère Diffusion au Japon : 09 Novembre 2002
Sortie DVD : 25 janvier 2003 Hades Chapter Vol 1


Au moment où le Sanctuaire tout entier est recouvert d’ombres qui semblent vivantes, la statue d’Athéna pleure. Réveillée par ce courant d’air noir et glacial, Saori se met debout et se retrouve nez à nez avec une grande silhouette encapuchonnée et noire, sortie tout droit du sol : «Hadès, le Sombre Monarque». Celui-ci dit être venu chercher Athéna, et, dans le même temps, sort une gigantesque faux.

Un cri. Un coup de faux. Du sang sur la lame.


Aux cinq Pics, le vieux maître se réveille, apeuré : était-ce un rêve ou une prémonition ? Il semblerait que le sceau qui sert à enfermer les forces du Mal depuis la dernière Guerre Sainte ait perdu son pouvoir ; les 108 spectres d’Hadès vont revenir à la vie ! Une nouvelle Guerre Sainte est sur le point de commencer…


Sanctuaire, Grèce : Shina, Ichi et Nachi découvrent les tombes des chevaliers d’Or, morts durant la dernière bataille du Sanctuaire, profanées, ou plutôt, creusées de l’intérieur !

Au temple du Bélier,reçoit la visite d’une personne encapuchonnée, semblable à celle de la vision du vieux maître. Celle-ci possède un cosmos malveillant, mais semble très bien connaître Mû. De plus, ce dernier, en apercevant le visage du visiteur, est contraint de s’agenouiller.

Cette personne de grande influence ordonne au chevalier de lui ramener la tête d’Athéna dans les 12 heures ! Comme celui-ci s’y refuse, deux nouvelles «ombres» font leur apparition, mais celles-là sont beaucoup plus familières : il s’agit d'Aphrodite des Poissons, et de Deathmask du Cancer, revenus à la vie pour servir le seigneur Hadès, et ramener la tête d’Athéna ! Allant de surprise en surprise,découvre que les deux ex-chevaliers portent des répliques de leurs armures d’or, d’une noirceur démoniaque et aussi froides que la Lune : des Surplis.

Ne pouvant se dresser contre le premier arrivé,combat ses deux anciens compagnons. Ne pouvant attaquer, bloqué par les ordres de la mystérieuse personne,décide quand même de faire rempart de son corps pour protéger son temple. Au moment où DeathMask s’apprête à lui porter un coup mortel, celui-ci est défait par Seiya, qui ne comprend goutte à ce qui se passe, mais décide de se battre aux côtés deet de renvoyer les spectres en Enfer. Pourtant,refuse son aide et déclare que les Bronze Saints ne sont plus les bienvenus au Sanctuaire. Il va même jusqu’à le frapper ! Refusant la vérité, Seiya revêt son armure de Pégase, mais celle-ci n’a pas encore été réparée depuis le combat contre Poséidon. Décidé à combattre DeathMask, il se fait abattre parlui-même, qui lui envoie une Starlight Extinction, son attaque la plus puissante : Seiya est volatilisé ! Seules des étincelles de cosmos flottent encore çà et là. L’événement est tel que Saori, dans la salle du Grand Pope, se réveille…


le 24/01/2005 à 08:25:18 par sandrine


moi je trouve que Mu à été trop méchant avec seiyar



Haut retour au début de la page


 
© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada