Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Ex-Floodeur


Side Story 3 : le grand amour d'Athéna

Les douze flammes qui marquaient l’écoulement du temps sur la tour de l'horloge au centre du Sanctuaire étaient déjà éteintes. La splendeur d'innombrables étoiles illuminait doucement le ciel nocturne. Les jeunes chevaliers, qui pour la première fois dans l’histoire, avaient défié le Sanctuaire lors de la grande bataille des Douze Maisons, soulageaient leurs blessures.

La cruelle bataille, qui avait duré plus de 12 heures, était arrivée à son terme.

Alors que les chevaliers d'Or survivants soignaient Shiryu et leurs compagnons, Saori continuait à embrasser Seiya et à le serrer contre sa poitrine. Bien qu’il entendit qu’on l’appelait, Seiya n’avait plus assez de forces pour répondre. La princesse ne pouvait réprimer les larmes qui glissaient sur ses joues. Elle continuait à appeler Pégase du fond de son cœur.

- Seiya...
Combien de fois avait-elle prononcé ce nom ?
À l'époque où Saori était une enfant capricieuse et égoïste, avant qu'elle ne comprenne son destin de réincarnation d'Athéna, Seiya était le seul qui l’affrontait ouvertement.

Seiya, qui avait été séparé de sa sœur, son seul parent dans ce monde, avait été désigné comme candidat au titre de chevalier et obligé de subir une formation très dure. Il avait cherché de toutes ses forces le moyen d'épancher sa rage et sa frustration sur Saori, comme quelqu'un, qui, se sentant comme un jouet abandonné au vent, haïssait son destin et ne donnait plus aucune valeur aux choses.

Déjà depuis son enfance, Saori avait compris une chose :
- Seiya et moi avons une destinée commune...
En tant que seule héritière de la fondation, Saori semblait avoir une vie sans privation, mais en réalité, elle n'avait personne à qui se confier : elle était seule. Malgré le nombre de domestiques et d'aspirants chevaliers autour d’elle, elle n'était pas heureuse.

Saori sentait que tous s'inclinaient non pas face à elle, mais face à la présidente de la Fondation Graad. Elle semblait solitaire, impatiente, instable... et lorsqu'elle voyait son reflet dans les yeux de Seiya, elle comprenait combien ils étaient semblables. Ainsi, lorsqu'elle tourmentait Seiya, des voix criaient dans les profondeurs de son âme.
- Seiya, dis-moi, que dois-je faire maintenant ?
- Qu'en sera-t-il de moi ?


Durant six ans, Seiya et ses compagnons avaient été dispersés dans le monde entier pour obtenir leurs armures. Après avoir subi de nombreuses souffrances, ils étaient revenus au Japon pour s’affronter lors du tournoi intergalactique. Athéna avait agi comme ces reines devant lesquelles s'agenouillaient les esclaves au temps de la Grèce Antique ; il n'y avait aucun doute qu'elle s'était comportée de cette manière avec Seiya et les autres.

Même lorsque Seiya mettait l'armure de Pégase et arborait le visage vigoureux et sûr de lui du chevalier qu'il était devenu, Saori ne voyait en lui que l'enfant du passé.

Le cosmos qu'Athéna avait réveillé à l'intérieur d'elle lui faisait clairement sentir que ce tournoi intergalactique ne serait qu'un simple prélude, et que dorénavant de nombreuses batailles impliqueraient Seiya et les autres chevaliers.

Dès lors, ils avaient vécu des temps tourmentés, et le froid entre Saori et eux avait quelque peu disparu. A chaque bataille, à chaque épreuve, à chaque obstacle franchi, la distance entre eux se réduisait de plus en plus.

Saori n’était plus Saori Kido, elle était maintenant Athéna... Seiya et les autres, comme tout Chevalier d'Athéna, s’étaient ralliés à la déesse et non à Saori . C’est pourquoi Saori voulait les protéger.

- Saori san ! Athéna ! Seiya !

Malgré toutes les batailles, le sourire de Seiya, capable de traverser les barrières du temps, l'ébahissait. Évidemment, Seiya ne l'offrait pas à Saori, mais à Athéna et au symbole de paix sur la Terre que la déesse représentait. Cependant, Saori était heureuse de réussir à répondre avec le cœur à ce sourire. Tout à coup, lorsque cette sensation de chaleur lui brûlait le cœur, elle cessait d'être Athéna et redevenait une fille normale.
De plus, maintenant qu'elle sentait contre sa poitrine la tête de Seiya blessé et épuisé, la douleur de la blessure provoquée par les flèches d'or du chevalier de la Flèche disparaissait. Elle désirait maintenant que les choses restent toujours ainsi, que les chevaliers n'aient plus à mener de dures batailles et à porter sur leurs épaules la responsabilité de la vie d'Athéna.

Elle leva les yeux, comme pour demander une réponse à la statue d'Athéna qui s'élevait devant elle. L'expression sur son visage était celle de la princesse Saori : une fille effrayée, comme un oiseau qui apprend à voler.

Un homme surveillait calmement Saori : Mû, le Chevalier d'Or du Bélier.

chapitre suivant



© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada