Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  








Cette fiche vous est proposée par : Møjo


Fenrir, Guerrier d'Epsilon

Avant l'histoire actuelle :
L'histoire du jeune Fenrir bascula alors qu'il n'est âgé que de 6 ans. Lors d'une balade à cheval avec ses amis et certains de leurs amis, un ours attaqua le groupe. Sa mère, puis son père malgré son courage furent tués pendant que leurs soi-disant amis prennaient la fuite, abandonnant le jeune garçon. Alors que l'ours était sur le point de tuer le dernier membre de la famille, celui-ci fut miraculeusement sauvé par l'intervention d'une horde de loups. Le plantigrade se débâtit et parvint à en blesser quelques uns, mais il fut contraint de battre en retraite. Fenrir remarqua alors que le chef de meute, un grand loup blanc, est grièvement touché. Le jeune garçon tenta alors de panser ses blessures sous le regard mi-complice, mi-affectueux des autres loups.

Fenrir se retrouva seul au monde, abandonné par ses amis de sa famille et son nom sombra dans l'oubli. Il vécut et grandit alors avec les loups qui l'avaient sauvé.

Le temps passa. Devenu un jeune homme, Fenrir, qui avait établi domicile dans les ruines de l'ancienne demeure de ses parents, fut choisi par le destin pour devenir le porteur de la God Robe d'Epsilon. Hilda de Polaris apparut alors et lui dévoila ses intentions : renverser Athéna et prendre le contrôle du monde. Une fois cette tâche accomplit, elle s'engagerait à restaurer le nom et l'honneur de sa famille si Fenrir la servait loyalement. Le nouveau guerrier Divin accepta.

Asgard :
Après la victoire de Seiya sur Thor, les quatre chevaliers de Bronze décident de se séparer pour rejoindre le palais d'Hilda. Après une courte course, Shiryû se retrouve encerclé par des loups. Les animaux semblent obéir à un homme, perché au sommet d'une cascade gelée toute proche. Et lorsque l'individu se met à siffler, les loups se jettent sur le chevalier du Dragon !

Mais Shiryû ne se laisse pas surprendre et il se débarasse aisément de ses assaillants. Plus haut, l'homme laisse déjà transparaitre de la colère et ordonne au chef de la meute, un grand loup au pelage argenté, de recommencer. Cette fois, Shiryû plie sur le nombre alors que le mystérieux observateur crie déjà victoire. Mais encore une fois, en faisant exploser son cosmos, le Bronze se libère tandis que les cadavres des canidés s'éparpillent autour de lui.

Visiblement affecté par ces morts, l'homme se décide à intervenir. Il se présente sous le nom de Fenrir d'Alioth, guerrier Divin d'Epsilon. Après quelques provocations, Fenrir attaque avec sa Griffe du Loup. Shiryû tente de bloquer l'attaque avec son bouclier, mas il est battu en vitesse et se retrouve entaillé à plusieurs endroits, tout en finissant encastré dans la falaise situé derrière lui.

Fenrir ne ralache pas ses efforts. Il attaque à nouveau, pour se retrouver tout proche de son adversaire. Là, à l'aide des griffes présentes sur sa God Robe, il frappe Shiryû au visage. La situation s'aggrave : désormais, le chevalier de Bronze se retrouve aveuglé par le sang qui coule de ses paupières et ne peut plus garder les yeux ouverts. Profitant de cet avantage, le guerrier Divin attaque à nouveau et Shiryû entame un peu plus la paroi rocheuse.

Contraint de combattre les yeux fermés, Shiryû tente de repérer son adversaire. Il est alors stupéfait de déceler, non pas un, mais deux cosmos parfaitement semblables autour de lui. Fenrir a en effet fait appel à Ging, le chef de meute. Les deux compagnons tournent autour de leur adversaire et attaquent en même temps. Ging arrive le premier, mais Shiryû le reconnait et le repousse d'un coup de bouclier, il déclenche aussitôt la Colère du Dragon contre l'autre cosmos. Hélas, Fenrir est plus prompt et esquive facilement le coup... avant de riposter. Si Shiryû parvient à esquiver le premier coup, le second l'envoie s'écraser contre la cascade gelée. Coincé, il ne peut que subir les attaques de Fenrir qui le frappe à l'abdomen avec les griffes de son armure. Sérieusement touché, Shiryû s'écroule dans un bain de sang...

Après avoir reçu l'autorisation de leur maître, les loups s'approchent du corps immobile. Ging s'apprête à le dévorer lorsque Shiryû revient à lui et repousse l'animal ainsi que les quelques hardis qui s'étaient également approchés. Ce sursaut d'énergie est hélas vain, Fenrir se charge de renvoyer le chevalier du Dragon au tapis avant de le piétiner. Agonisant, Shiryû revoit son combat contre Shura, le sacrifice et les derniers mots du chevalier du Capricorne. Ces souvenirs conjugués à la voix d'Athéna qui souffle également des encouragements, lui redonnent du courage et il parvient à se relever.

Shiryû tente alors de parlementer en expliquant qu'Hilda est soumise à l'anneau des Nibelungen. Fenrir refuse de le croire. Pire, il devient agressif lorsque Shiryû lui demande de lui faire confiance. Devant l'étonnement de celui-ci, le guerrier Divin lui racontre alors son passé et comment il en est venu à détester la race humaine.

Après cette brève explication, le combat reprend et Shiryû est une nouvelle fois mis au sol. Submergé par les loups, il semble alors dans une situation désespérée jusqu'à ce qu'Athéna lui prête un peu de son cosmos. Cela a pour effet immédiat de calmer les canidés qui refusent alors d'attaquer.

Désarçonné, Fenrir décide de terminer lui-même le combat. Une nouvelle fois, Shiryû est balayé par la puissance du guerrier Divin, mais il se relève encore. Pourtant, le vent semble tourner. Alors que Fenrir est de plus en plus gagné par la colère, Shiryû garde son calme. Aveuglé par sa douleur et sa haine de l'Homme, Fenrir porte ses coups de manière désordonnée. Shiryû les évite et pour la première fois, parvient à porter un coup à son adversaire !

Mais il en faut plus pour abattre Fenrir. Les deux guerriers se font face et cette fois, le coup porté sera fatal, tous deux le savent. Le guerrier Divin attaque avec la Griffe du Loup, tandis que le chevalier de Bronze déclenche la Colère du Dragon... Fenrir l'évite facilement, trop facilement même, puisque Shiryû le visait pas lui, mais le torrent gelé juste derrière. Sous le choc, la glace se fissure et une gigantesque avalanche se déclenche. Les deux combattants et de nombreux loups sont emportés et chutent au fond d'une crevasse...

Pendant que Ging et quelques survivants creusent la neige afin d'n sortir Fenrir, à quelques mètres de là, Shiryû s'extraie aussi. Il constate que Ging a fini de dégager son adversaire. Le loup lui lèche le visage, lui tapote le visage mais rien n'y fait, l'étoile Epsilon a déjà cessé de briller. A ses pieds, Shiryû ramasse le saphir d'Odin que Fenrir a perdu dans sa chute, puis il s'éloigne. Ging ne l'entend pas ainsi. Il veut venger son ami et se jette sur le chevalier du Dragon. Tout deux roulent et tombent à nouveau dans une crevasse. Si Shiryû, protégé par son armure survivra à cette chute, le chef de meute n'aura pas cette chance...



© 2002-2010 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada