Les Chevaliers du Phénix et des Gémeaux savaient qu’ils venaient juste de quitter la Sphère de Vénus, mais avaient pourtant l’impression d’avoir couru des heures entières dans ce gigantesque corridor blanc d’une centaine de mètres de largeur. Le Chevalier de Bronze pensait à son petit frère et regrettait de ne pas avoir encore pu le revoir depuis cette fois où, sur le socle de l’ancienne statue d’Athéna, ils avaient échangé un regard bien connu en guise d’au revoir. Il essaya de trouver le cosmos de Shun, mais c’était presque chose impossible entre deux Sphères. « Très bientôt, Shun… », pensa Ikki en forçant l’allure de manière franche.
Il n’aurait voulu l’avouer à personne, mais il avait une excellente raison de courir devant Canon même si celui-ci était un Maître de la navigation dimensionnelle. Effectivement, il était hors de question que le Phénix passe ce qui ressemblait à des heures, scruté fixement par le gigantesque visage qui ornait le dos de l’Armure Divine des Gémeaux. Constitué auparavant de deux représentations distinctes, le visage des Gémeaux était dorénavant unique, mais coupé verticalement en son centre, chaque demi-visage venant parfaitement prolonger les traits de celui qui le jouxtait. Ce sourire, neutre et démoniaque à la fois, avait déjà glacé le sang d’Ikki lorsque les yeux du visage avaient très clairement cligné et le Chevalier avait décidé qu’il serait aussi bien devant son compagnon d’armes…
De temps à autres, Canon disait à Ikki de prendre un peu plus à gauche ou bien un peu plus à droite. Il parlait peu, comme sa réputation pouvait le laissait penser avec un soupçon de certitude. Le corridor était gigantesque et même s’il n’était pas aussi vaste que l’étendue qui sépare la Sphère de Mercure de celle de Vénus, il était simple de s’y perdre un moment et d’y errer plus que de raison. Heureusement, Canon maîtrisait les dimensions comme presque personne puisqu’il en tirait une attaque très particulière : Le Triangle d’Or (1). C’était pour cette raison qu’ils avaient réussi, lui et Ikki, à dépasser les autres entre les deux dernières Sphères. Hypnos avait beau être le dieu du sommeil, il n’avait visiblement pas la connaissance dimensionnelle que possédait Canon, et celui-ci s’en félicita avec la fierté dont il savait parfois faire montre. Ou bien alors Hypnos avait un autre agenda et depuis que Saori pouvait soi-disant circuler à sa guise dans les neuf Sphères, il faisait tout pour la retarder…
Les réflexions du Chevalier des Gémeaux et d’Ikki furent vite troublées par un éclair aveuglant qui surgit du blanc à plusieurs centaines de mètres d’eux. Ikki esquiva le premier rayon jaune qui frôla sa joue et se plaça stratégiquement sur la gauche de Canon. Puis quelques autres rayons arrivèrent, plus vite encore. Ce furent ensuite des dizaines, les séries se multipliant dangereusement. Ikki monta en vitesse pour s’adapter à la menace, mais à chaque fois qu’il accélérait, toujours plus d’éclairs fondaient sur lui, accompagnés par un son strident et un halo solaire. On aurait dit un mélange de l’Éclair Foudroyant d’Aiolia et du Tranchant d’Excalibur de Shura.
• Qu’est-ce que… commença Canon en évitant une vague à son tour.
• Qu’y a-t-il ? demanda Ikki, très concentré et approchant de la vitesse de la lumière.
• Là-bas… La source des attaques se rapproche…
En effet, Phénix arrivait à distinguer deux points derrière les vecteurs mortels qui plongeaient sur lui afin de transpercer son Armure Céleste comme une vulgaire feuille de papier. L’un des deux semblait paré d’un violet assez sombre et l’autre plutôt de pourpre. Ikki entama une course de côté dans un virage serré pour perdre les rayons. Ceux-ci continuèrent cependant à affluer à une vitesse qui dépassait maintenant celle de la lumière, en suivant son changement de rythme et de trajectoire. S’il continuait ainsi à cette vitesse, le Chevalier risquait de s’égarer et par là de perdre l’avantageuse avance que lui et son camarade avaient réussi à prendre. Il ne devait surtout pas perdre Canon de vue. Pensant à cela, il nota que les attaques s’étaient arrêtées et regarda en direction du Chevalier d’Or. Elles étaient maintenant toutes dirigées contre lui et Ikki se remit à courir en direction de son ami en serrant les dents, songeant que sa tactique aurait pu être moins discutable s’il avait été seul.
Arrivé à bonne distance, il vit Canon perdu au milieu de centaines de rayons mortels, caché derrière les ailes de son Armure et noyé dans un cosmos doré brillant d’intensité. Les rayons s’arrêtèrent, mais Canon resta à l’abri derrière ses ailes qui avaient créé un cocon salvateur autour de lui. Elles étaient criblées d’impacts fumants, comme si plusieurs Chevaliers du Scorpion les avaient attaquées à l’unisson. Le Phénix vit Canon trembler derrière ses ailes. Lui avait eu la chance de pouvoir éviter tous les rayons destructeurs, mais le Chevalier d’Or avait dû dépenser beaucoup d’énergie pour que les attaques ennemies ne traversent pas ses ailes. Il était aussi certainement un peu fatigué de la colossale Explosion Galactique qu’il avait fait subir aux illusions de Vlad et n’avait pas vraiment eu le temps de récupérer de son effort.
• Canon ! lança Ikki. Tu vas bien ?
• Je… Je crois, oui… À chaque nouvelle vague, les rayons devenaient de plus en plus rapides et nombreux. Je n’ai pas pu adapter ma vitesse assez vite… Qui a bien pu…
• Je ne sais pas, mais ils sont deux. Je ne pensais pas qu’il était possible d’être attaqués entre deux Sphères. Encore une chose dont Altéa s’est bien passée de nous parler, s’amusa le Phénix.
• Oui… sourit un Canon pourtant très déterminé.
Les deux points étaient maintenant de petites silhouettes courant à toute allure. Un cosmos pourpre et un autre violet apparurent autour d’elles. Le corridor sembla soudain vidé de son énergie et la teinte blanche émanente vacilla, comme si on aspirait sa lumière. L’instinct de Canon lui intima l’ordre de se préparer au pire s’il ne réagissait pas très vite.
• Écarte-toi ! hurla Canon. Ils veulent me porter le coup de grâce !
Ikki voulut écouter son ami : si une personne comme Canon lui ordonnait de bouger, c’était que ce qui devait se préparer allait être apocalyptique. Il le voulut mais n’en eut presque pas le temps. Il vit deux lances d’Or gigantesques se matérialiser à la verticale derrière leurs agresseurs, chacune n’ayant qu’une lame contrairement à celle de Krishna de Chrysaor. Elles étaient parfaitement visibles maintenant que les deux ennemis n’étaient plus qu’à quelques dizaines de mètres. Leur manche semblait taillé dans un bois exotique inconnu qui passait du rouge à l’orangé en fonction des zones de lumière. La garde était gigantesque et trônait à plus de deux mètres de hauteur, toute d’Or jaune et gris. La lame, elle, était une sorte de losange étiré en plusieurs couches successives. On aurait dit qu’une des épées de la Balance avait été montée sur la garde de ces lances majestueuses.
Toutes deux étaient scrupuleusement identiques, mais figurant pourtant dans le dos de deux Chevaliers bien différents. La forme spectrale de chaque lance commença à disparaître en rayons de lumière happés par le bras droit des deux Guerriers inconnus. Elle disparut totalement et les bras de l’ennemi baignèrent dans une dangereuse aura dorée. En finissant sa course, chaque Gardien arma son bras en arrière et envoya une flèche mortelle à mi-chemin entre le rayon et le météore. Ikki restait sur place, refusant de laisser son ami prendre deux attaques de plein fouet alors que ses jambes tremblaient encore. Il brûla un cosmos jaune comme le soleil qui se mêla à celui de Canon pour rayonner dans la vaste pièce.
• La Lance d’Arès ! hurla l’un des deux Guerriers.
• Dégage de là Ikki ! Qu’est-ce que je t’ai dit ! aboya Canon.
Quelques pas devant son ami, le Phénix ne vit pas les yeux des Gémeaux s’ouvrir en grand entre les deux ailes d’Or. Ikki saisit trop tard que Canon lui avait demandé de s’écarter pour qu’il ait une marge de manœuvre et non pour le protéger. Le Chevalier du Phénix comprit alors qu’il allait être pris entre une Explosion Galactique et deux Lances d’Arès. C’est alors qu’il sentit le cosmos brûlant de son frère…
L’Enfer se déchaîna. Ikki éteignit totalement son cosmos pour cacher le moins possible la vue de Canon. Il n’avait plus le temps de bouger et devait faire confiance au Chevalier des Gémeaux. Canon fit parler tout son talent, tout en sachant parfaitement que le Chevalier du Phénix n’en sortirait pas sans dommages. Il finit de concentrer l’énergie des planètes et des étoiles qu’il était en train d’appeler à lui et s’apprêta à renvoyer les deux hommes d’où ils venaient.
• Par l’Explosion Galactique ! lança-t-il.
La chaîne d’Or d’Andromède passa devant ses yeux et s’enroula autour du bras gauche d’Ikki. En un instant, le Phénix fut arraché de sa position et projeté à des dizaines de mètres de là avec une force non calculée, mue par l’urgence. Son épaule gauche s’en souviendrait certainement pendant quelques heures… Il alla voler à gauche de la scène, la vue déformée par la vitesse et la tension imposées par Shun. Ce dernier eut la présence d’esprit de relâcher son étreinte en plein vol, ce qui permit à Ikki d’ouvrir ses ailes et de finir son court voyage en dérapant sur le sol dans une traînée orange de cosmos. Devant lui, Shun arrivait en courant dans son Armure étincelante.
Il avait fière allure et Ikki esquissa un petit sourire en coin. Puis il vit son jeune frère tomber à la renverse, juste avant que lui-même ne perdre l’équilibre. À genoux avec une main posée sur le sol, le Phénix leva la tête tant bien que mal et la tourna vers Canon. L’espace blanc vacillant de l’endroit était constellé d’images de corps célestes explosant sous l’impact de deux traînées jaunes. Tels les Cent Dragons de Rozan, l’Explosion Galactique du Chevalier des Gémeaux déchirait le ciel artificiel du corridor, le lacérant d’images luisantes et fantomatiques de soleils et de lunes mortes. Chaque image explosait au contact des deux comètes qui perdaient en puissance à chaque impact. Les couleurs dégagées faisaient songer à une aurore boréale dansant au milieu de deux foyers de cosmos brûlant.
• Cela ne suffira pas, précisa Hypnos en arrivant à côté de Shun.
• Non… confirma Ikki.
Les comètes dégagées par les deux Lances d’Arès ne faiblissaient pas assez vite pour devenir négligeables lorsqu’elles atteindraient Canon. Elles avaient pourtant déjà détruit des dizaines et des dizaines de planètes et d’étoiles, le Chevalier d’Or n’amusant pas le terrain. Lorsque Saori et Shiryu s’immobilisèrent pour assister de loin à la scène, Canon avait déjà fait rebondir dans une débauche de lumières orangées une des attaques ennemies sur son aile gauche qui lui avait enveloppé le bras afin de le protéger. On eut dit que l’aile de l’Armure Divine des Gémeaux était soumise à la morsure d’une scie circulaire crachant des tonnes d’étincelles tout le temps que la comète la touchait avant de continuer sa course dans le lointain. Déséquilibré, Canon ne put rien faire pour la seconde attaque qui suivait la précédente de seulement quelques mètres. Il la prit de plein fouet en hurlant, les bras croisés devant son visage. La lumière solaire dégagée par l’impact en eut presque brûlé la rétine de Shiryu. Le Dragon crut que c’en était enfin terminé, mais c’était un jugement bien prématuré…
Quand la Lance d’Arès finit d’exploser sur Canon, elle se sépara en des centaines d’éclats qui constituèrent autant de rayons partant dans toutes les directions à la vitesse de la lumière. Shiryu se protégea derrière son bouclier céleste qui arrêta pas moins de cinq ou six rayons de lumière. Shun se mit de côté devant son frère et l’angle particulier de ses épaulières surdimensionnées en fit rebondir une petite dizaine. Saori ne sentit aucun rayon la toucher derrière l’impossible bouclier de son Armure Céleste. Elle ne vit pas un des dangereux éclats arriver en plein sur son masque d’Or et adopta une vive expression d’étonnement et de recul lorsqu’elle perçut une explosion noire devant son visage. Hypnos se tenait à côté d’elle, la main tendue devant son masque, paume tournée vers le visage de Saori. Un éclair avait détruit une bonne partie de sa protection supérieure de la main, mais son Surplis ne présentait pas d’autres traces de dégâts. Un peu de sang tomba sur le sol lorsqu’Hypnos se força à fermer et à rouvrir plusieurs fois sa main pour voir si elle n’était pas cassée. Il sourit à Athéna.
• Il faut être plus prudente, Athéna. Même avec votre masque sacré, un tel rayon aurait pu vous rendre infirme…
• Je… Merci… bégaya la jeune Princesse avant de se mettre à courir vers Canon.
Il avait roulé sur le sol sur une centaine de mètres, le corps soulevé par l’impact colossal puis déchiré en vol par les éclats de lumière que lui n’avait pas pu parer à bout portant. Ses bras avaient protégé son visage et il arrivait toujours à sentir son corps. Il cracha sur le sol, n’arrivant plus à retrouver son souffle. Il se mit à genoux, les yeux exorbités et chercha de l’air alors qu’un filet de sang reliait sa lèvre inférieure au blanc du sol. Il finit par en trouver petit à petit et reprit une respiration cassée. Son bras droit tremblait par spasmes et la douleur de son épaule déboîtée lui lançait jusque dans le cou. Il se releva en titubant, tenant son épaule droite avec son bras gauche encore valide. Son Armure Divine était comme criblée de balles, dont aucune n’avait heureusement percé l’impressionnante cuirasse. Lorsque sa vue redevint claire par filtres successifs, deux Chevaliers se tenaient en face de lui dans des Armures démoniaques.
Tous deux portaient des protections presque similaires, entourées par deux capes noires comme la nuit. Le Guerrier de droite portait des vêtements rouges sous une Armure bleu-nuit tirant sur le violet et l’autre le contraire. Son Armure écarlate brillait comme une lune rouge. Ses cheveux bleus coupés assez courts étaient cachés derrière un casque pourpre arborant cinq paires de cornes pointues. Trois autres paires de cornes finissaient ses épaulières ressemblant à des ailes de démon et d’autres encore figuraient sur ses genoux, ses chevilles et ses coudes. La protection de son Armure était presque intégrale et un superbe joyau bleu comme l’océan reposait au centre de son ventre, juste sous deux gigantesques yeux jaunes intégrés à sa protection thoracique. Toute son Armure était écarlate mis à part la ceinture et le haut des jambières qui étaient de la même couleur ivoire que les cornes précédemment évoquées.
L’autre Gardien n’avait pas de cornes sur son Armure bleu-nuit, mais des ailes rappelant celles d’un dragon sur le casque et les épaulières. De petites ailettes blanches encadraient également ses chevilles et rappelaient Hermès, l’ambassadeur de l’Olympe. Le joyau qu’il portait sur son ventre était rouge comme ses vêtements sous son Armure et deux énormes ergots perçaient ses épaules en forme d’ailes de wyvern. Il avait les cheveux noirs et longs, attachés dans son dos.
• Enchanté de faire ta connaissance, Chevalier des Gémeaux, lança-t-il à l’intention de Canon. Je suis Deimos de Télamon, Gardien de la Sphère Solaire.
• Et moi son frère, Phobos de Télamon, Gardien de la Sphère de Mars, ajouta l’homme à l’Armure pourpre.
• Phobos et Deimos… Serait-il possible que vous soyez… commença Canon. Non, c’est impossible. Vous seriez ceux qui personnifiaient la Terreur et la Crainte sur les champs de bataille à l’époque de la Grèce antique ? Des Berserkers ?
• Ta connaissance t’honore, Chevalier, s’amusa Deimos.
Saori arriva d’un pas inquiet, ses Chevaliers à sa suite et s’immobilisa à droite de Canon et de ses deux agresseurs. Ikki semblait particulièrement en colère et Shiryu n’avait aucune hostilité à lui envier. Seul Hypnos semblait se délecter de la vision du Chevalier d’Or tenant son épaule meurtrie…
• Mais qui êtes-vous donc, à la fin ? demanda Shiryu.
• Ce sont les Gardiens de la Sphère du Soleil et de la Sphère de Mars, précisa Canon avec un œil à-demi clos.
• Mais alors… Pourquoi nous attaquer en dehors de votre Sphère ? interrogea Shun.
• Nous étions lassés de vous attendre et il aurait été hors de question de souiller la Sphère Solaire avec du sang d’infidèle… cracha Phobos.
• Des infidèles ? s’énerva Shiryu.
• Exactement. N’êtes-vous pas venue profaner notre Sanctuaire, Athéna ? demanda Deimos.
Saori ne savait que répondre.
• Qu’importe ! reprit Phobos. Votre chemin s’arrête ici. Je ne sais d’ailleurs même pas comment un Chevalier d’Or de cette envergure a pu abattre Vlad… se moqua-t-il en regardant Canon, pourtant avec méfiance.
• Pfffttt… Au contraire, tu le sais très bien, lâcha Hypnos.
• Comment ?
• En effet… Je dois bien avouer que je ne suis pas moi-même un grand admirateur des Chevaliers d’Or, mais n’oubliez pas que je peux lire en votre âme. Vous craignez Canon. Vous avez vu de quoi il était capable dans la Sphère de Vénus et avez décidé de venir à sa rencontre pour l’attaquer à deux en bénéficiant de l’effet de surprise…
• Qu’est-ce que tu dis ? s’énerva Deimos.
• Exactement. Et puis pourquoi croyez-vous que Canon ait dévié une de vos attaques et délibérément encaissé la seconde ? Vous pensez peut-être qu’un Chevalier d’Or n’aurait pas eu le temps de s’écarter ou de dévier également l’autre Lance d’Arès ? Moi, je ne suis pas aussi stupide…
À ce moment précis, le casque de Phobos et l’épaulière droite de Deimos explosèrent dans un bris de métal fracassant. Du sang s’écoula du cuir chevelu de Phobos et Deimos porta sa main gauche à son épaule en grimaçant.
• Qu’est-ce que… s’étonna le Guerrier à l’Armure pourpre.
• Nous voilà deux à nous tenir l’épaule, ironisa un Canon pourtant bien plus mal en point que son adversaire.
• Très impressionnant… cracha l’autre Gardien.
• Je vous avais prévenus, précisa le dieu du Sommeil.
• Je… Je pensais pourtant avoir tout évité, continua Phobos.
• Bien entendu… se moqua ouvertement Hypnos.
La tension monta d’un nouveau cran.
• Passez ! ordonna Shun à Saori et aux autres Chevaliers. Ikki et moi allons rester nous occuper de ces deux Gardiens. Vous êtes frères aussi, n’est-ce pas ?
Ikki dévisagea son frère, ne s’attendant pas du tout à ce genre de réaction de la part de Shun.
• Oui… Nous sommes bien frères… confirma Deimos.
• Alors c’est le destin qui vous a placés sur notre route, continua Andromède. Nous allons rester ici pour vous affronter.
• Oui… C’est une excellente idée, Shun, sourit Ikki avec un regard de défiance.
Hypnos vint se mettre juste devant Canon et fixa son épaule démise avec insistance. Canon faillit se mettre en garde, mais n’en eut pas le temps. Le dieu du Sommeil ouvrit les yeux en grand en un éclair et l’épaule déboîtée du Chevalier d’Or essuya un impact démesuré qui la remit en place dans un fracas d’os et d’articulations. Canon recula de trois pas, puis s’arrêta en serrant les dents si fort qu’elles grincèrent. Il se redressa totalement et entreprit avec douleur de bouger son bras blessé.
• Voilà qui est mieux, dit Hypnos avec satisfaction. Je suis pressé de voir ce que tu vaux réellement, Chevalier. Pas le faible niveau que tu as démontré jusqu’à présent.
Canon sourit tel un prédateur et se mit à courir en même temps qu’Hypnos. Il jeta un regard confiant au Phénix et dépassa les deux Gardiens. Shiryu lui emboîta le pas, suivi de près par Saori qui adressa un regard inquiet mais plein d’admiration au jeune Andromède.
• Attendez ! hurla Deimos en levant le bras droit. Où pensez-vous aller comme ça ?
La chaîne de Shun vint entraver le bras du Guerrier et Ikki glissa devant Phobos pour lui couper toute retraite. Il appela son cosmos à lui pour montrer qu’il était déterminé et que toute tentative manquant de sagesse de la part du Chevalier Céleste risquerait de se payer dans le sang. Phobos n’envisagea même pas de sauter par dessus le Phénix ou de le prendre de vitesse, voire même de préparer une attaque préemptive. Tout se déroulait comme prévu, même si le Chevalier des Gémeaux n’était pas sensé être encore en vie. Son Armure irradiant du sang de plusieurs dieux tombés au combat était le vrai problème. Canon ne devrait jamais arriver jusqu’au Prince Baal. Les prochains Gardiens devraient y veiller, ou bien Phobos devrait lui-même repartir en avant pour le rattraper et collecter sa tête. Deimos regarda son frère avec insistance et lui envoya un sourire lourd de sens.
Phobos répondit de la tête et sans même apostropher son adversaire ou continuer plus en avant tout dialogue, il ferma les yeux et développa un cosmos écarlate projetant des gerbes d’étincelles comme un violent feu de cheminée. Des traces de cosmos rebondirent sur le sol autour de lui et Ikki recula de quelques pas au fur et à mesure que les projections se rapprochaient de lui. Le cosmos pourpre tournoyait autour de Phobos comme un Orage Nébulaire en éjectant des lambeaux d’énergie qui venaient mourir sur le sol blanc de la pièce en crépitant. Shun retira sa chaîne du bras de Deimos lorsque celui-ci le regarda avec un sourire de satisfaction. Que préparait-il, ou plutôt, que préparait son frère ? Lui n’avait pas de posture particulière et pourtant Andromède pouvait entendre les deux Armures démoniaques résonner entre elles.
Phobos ouvrit des yeux scintillants comme de petits soleils et Ikki crut que le crâne de son ennemi était habité par une étoile. Sa vue se troubla et il commença à perdre tout sens de la perception. Ses jambes se dérobèrent sous lui, sa vue se troubla par paliers successifs, une odeur méphitique lui emplit les narines et il eut le sentiment que l’air tout autour de lui devenait abrasif. Il eut juste l’occasion d’entendre son frère l’appeler avant de sombrer à peine quelques secondes dans l’inconscience la plus profonde. Lorsqu’il revint à lui, ce fut également par étapes. D’abord l’odeur d’Enfer qui revint en force pour ne plus le quitter, puis la chaleur ambiante brûlante comme l’intérieur d’un volcan et enfin la sensation du toucher et de la vue. Le paysage se cala complètement et Ikki put de nouveau contempler avec crainte les terres désolées de l’île de Death Queen dans le soleil levant…
Shun put à peine voir Phobos et son frère disparaître avant de vivre la même expérience que lui. Il reglissa petit à petit vers la conscience, des effluves de fleurs fraîches caressant ses narines. Les jambes encore en coton, il découvrit la Maison des Poissons baignée dans le soleil couchant. Aphrodite était assis dans sa superbe Armure d’Or à côté d’une vasque remplie de roses. Deimos était debout, à quelques mètres du Chevalier des Poissons, sans que ce dernier ne capte visiblement sa présence. L’étonnement de Shun arracha un petit rire au Gardien.
• Eh bien, Andromède… Que penses-tu de notre arène de combat ?
Suivi par Shiryu et Athéna dans le corridor blanc, Hypnos repensa aux combats menés jusqu’alors par ses compagnons d’emprunt. Il n’en avait pas perdu une miette. Tel était un de ses nombreux pouvoirs qu’il ne révèlerait totalement qu’au moment opportun. Il songea que chaque Gardien avait un type de cosmos bien particulier. Altéa n’en avait pas, ou plutôt il était si énorme et développé à la perfection qu’il n’émanait plus de sa personne. Fo possédait un cosmos suintant de son Armure comme une plaie ouverte et Vlad avait démontré un cosmos obscur semblant aspirer la lumière pour la remplacer par les ténèbres. Celui de Phobos lui avait semblé être une tempête contenue dispersant des échardes d’énergie. Le dieu du Sommeil se dit en progressant que tous les Chevaliers Célestes devaient provenir d'époques et de pays différents...
Note de l'auteur :
(1) Le Triangle d'Or est un triangle isocèle d'angles de 72°, mais c'est surtout une zone entre le Laos, la Birmanie et la Thaïlande qui a été le centre de production de tout l'opium du monde. Comme on payait l'opium en or, le nom a été donné à cette petite zone de montagnes. Je pense que l'attaque de Canon est une erreur de traduction dans le Manga, faisant référence au Triangle des Bermudes. J'ai néanmoins gardé l'orthographe des traducteurs.