Le buste
Le chevalier des Gémeaux pose le bras tendu et une main ouverte. Associé à un visage ferme et serein, ce buste met en avant la puissance et l'assurance tant appréciée chez les chevaliers d'Or. Bandai nous gratifie d'une tête supplémentaire aux yeux fermés.
Par contre, on ne trouve pas de chevelure grise, ni de visage maléfique dans cet Appendix. Seul le bon coté de Saga est représenté.
Du coté des Myth Cloth
A sa sortie, la figurine a bénéficié d'un pack d'accessoires encore inégalé. Le personnage étant très attendu, sa conception a aussi été très soignée, de sorte que cette Myth Cloth ne souffre d'aucun défaut. Quant à la Myth Cloth de Kanon, elle est aussi assez complète et très bien réalisée.
A part le visage aux yeux fermés, cet Appendix n'apporte rien à la figurine originale. Les pièces du buste peuvent s'adapter sur le corps de la Myth Cloth mais l'intérêt est nul. En effet, en plus d'être totalement en plastique, les pièces ne disposent pas des articulations de l'armure d'origine.
Même si cet Appendix présente plutôt Saga, il est également possible d'associer l'une des têtes à la figure de Kanon. On pourra alors avoir le général du Dragon des mers tête nue à la fois en armure et en civil.
Une pièce correcte mais sans plus pour un chevalier (et un général) qui méritai(en)t sans doute mieux. Elle souffre notamment de l'excellence de la Myth Cloth qui lui est associée.
Contenu de la boîte :
* 1 buste de Saga (bras droit inclus)
* 1 pied pour le buste
* 1 partie de l'armure des Gémeaux : plastron et épaulettes, avant-bras droit
* 2 têtes de Saga (yeux ouverts et fermés)
Sortie : avril 2007
Prix : 1800 Yens environ
Distributeur : Bandai