Aldébaran déclenche son Great Horn, que Kagaho esquive. Le spectre a bien saisi que cette attaque se prépare les bras croisés et dépend ensuite de la vitesse d'exécution et de détente de la main (qui passe inaperçue pour un oeil non aguerri). Le chevalier du Taureau ne se laisse pas démonter, il est sûr de sa force et de sa vitesse et invite le spectre à ne pas le sous-estimer. Kagaho surenchérit en lui annonçant que ça tombe très bien, il est le plus rapide des spectres, et sa technique ne se limite pas à créer de simples flammes !
De son côté, Dohko panique. Ce cosmos violent qu'il ressent depuis tout à l'heure, il le connaît... ce spectre ! Il serait ici ! Toutefois, sa mission aussi l'inquiète. Les chevaliers d'Argent censés venir chercher la troupe de spectres tués par Aldébaran manquent à l'appel. Il ne tarde pas à croiser des corps mutilés. Le seul survivant lui explique, avant de rendre l'âme, qu'ils ont croisé un spectre auquel ils n'ont pas pu résister. Dohko a la confirmation de ses craintes, Kagaho du Benou est là.
Le combat entre Aldébaran et le Benou continue, les attaques physiques s'enchaînent et Aldébaran finit par décroiser les bras pour le plus grand plaisir de son adversaire qui lui assène un violent coup de poing enflammé.
Chapitre précédent - Chapitre suivant