Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  




Warning: include(include/crypt/cryptographp.fct.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/clients/animecdz/site/Sources/lire_news.php on line 9

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'include/crypt/cryptographp.fct.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/sites/clients/animecdz/site/Sources/lire_news.php on line 9

Ouverture du site Bandai France


Aux dernieres nouvelles, Bandai France devrait confirmer dans les prochains jours l'ouverture d'un site de vente en ligne. On y trouvera notamment les Myths Cloths

Apparemment, il s'agirait d'un site officiel directement administré par la société elle-même. Ce nouveau site serait avant tout destiné à un public adulte. Exit donc les Pokémon et autres licences de ce type.

Les Myth Cloth devraient constituer la plus grande part des produits à vendre, mais il est également question d'autres produits dérivés, comme Soul of Chogokin.

Aucune information précise ne circule pour le moment concernant la politique tarifaire ou une quelconque offre de lancement.

Ci-dessous le communiqué officiel de Bandai France :


                   Citation

Bonjour,
Bandai lance aujourd’hui son site de e-commerce 100% officiel : www.bandai-collector.fr !
Depuis quelques années, Bandai a initié son ouverture auprès d’un nouveau public masculin, les « adulescents » de 15-35 ans, avec la commercialisation officielle de la gamme de figurines Saint Seiya Myth Cloth (Les Chevaliers du Zodiaque ). Dans cette continuité, le site e-commerce bandai-collector.fr proposera désormais une offre élargie à de nouvelles licences à destination des jeunes adultes. Disponibles en Asie, de nombreux produits, connus et attendus des amateurs, seront enfin proposés officiellement en France par Bandai.
Bandai-collector.fr dévoilera ainsi plusieurs gammes inédites de figurines issues de l’animation, du manga et du jeu vidéo. Parmi les séries présentes dès l’ouverture : Saint Seiya et Dragon Ball Z, bien sûr, mais aussi Mazinger, Samurai Troopers, Akira, Tekken 6, Evangelion… une liste qui ne demande qu’à s’allonger ! Rendez-vous sur www.bandai-collector.fr


Lundi 19 Avril 2010 à 18:56:46, rédigée par jiblayen
Signaler une erreur






Page 8 sur 8 1 2 3 4 5 6 7 8


le 19/09/2010 à 05:38:51 par DeathMask28


ce sont des rigolos chez animeha.... avec une com' des plus pourries (genre silence radio)



Haut retour au début de la page


 

le 19/09/2010 à 13:21:03 par SuiSeiKen


Tiens, moi qui me demandais pourquoi animeha tardait à proposer les dernières collections de cartes DBZ de Bandai (avant leur fermeture), j'ai la réponse. Enfin c'était prévisible vu qu'il y avait déjà des rumeurs comme quoi les Myth Clothes ne seraient que le début d'une offensive plus générale contre l'import.
Signée, même si ça ne changera rien du tout.



Haut retour au début de la page


 

le 19/09/2010 à 20:18:31 par arayashiki no Shaka


http://twilight-eye.nanami.fr/une-affaire-animeha/
Quelqu'un qui a au moins essayé de comprendre le message de animeha: on peut critiquer certains aspects de l'article, mais il y a une vraie recherche, mais il n'en demeure pas moins que si leur pétition concerne l'affaire bandai collector, l'énoncé d'animeha est incorrect. En l'état de toute façon je considère que cette pétition est trop floue pour être signée.



Haut retour au début de la page


 

le 20/09/2010 à 20:53:04 par cici


[quote author=SSK link=topic=16070.msg448395#msg448395 date=1284895263]
les Myth Clothes ne seraient que le début d'une offensive plus générale contre l'import.
[/quote]
Quel serait leurs bénéfices de plus exporter à nos amis asiatiques ?



Haut retour au début de la page


 

le 20/09/2010 à 21:02:17 par arayashiki no Shaka


A priori aucun: la seule chose qu'on puisse supposer c'est qu'il y a une volonté de mieux contrôler leurs exportations, d'où une lutte accrue contre le fansub, et un renforcement de licences d'exclusivité pour les figurines, et je ne suis pas sûr que cela concerne tous les groupes japonais: les seules exportations interdites ne concerneraient donc que les exclus réservées au marché japonais.
Faute d'explication supplémentaires de leur part, je pense qu'en l'état il ne faut pas tenir compte du message d'animeha.
[br][hr][size=1][color=red]Post Merge: [time]mar 21 sep 2010 01:40:49 CEST[/time][/color][/size][hr][br]
Lien qui expliquerait beaucoup plus la pétition d'animeha qu'une quelconque politique des licences asiatiques. Il y a en effet apparemment liquidation judiciaire Donc je propose de vraiment parler de la politique bandai et de ce que propose bandai collector, surtout la question capitale de savoir si leurs prix avantageux resteront en l'état en cas de monopole absolu de l'import, et la question des exclus japonaises, ou encore des possibilités d'accord avec les boutiques françaises indépendantes.
http://www.societe.com/societe/animeha-484105366.html



Haut retour au début de la page


 

le 21/09/2010 à 10:52:07 par Dark_Ghost


En tous ça sent pas bon du tous cette histoire.....



Haut retour au début de la page


 
Page 8 sur 8 1 2 3 4 5 6 7 8






Recopier le nombre avant d'envoyer votre formulaire.




© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada