Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Battousai


Saint Seiya G : Chapitre 9 : Celui qui fabrique les armures

A bout de forces, Aiolia dont l'armure s'est séparée du corps, s'effondre dans une mare de sang, sous les yeux d’une Lithos impuissante et paniquée. Elle a à peine le temps d'appeler à l'aide que voici qu'une dizaine de soldats à la solde du Titan sortent de l'ombre, bien décidés à achever ce que leur maître a commencé : prendre la vie du chevalier d'Or. Malgré ses membres tétanisés par la peur, la jeune servante se dresse une nouvelle fois pour tenter de protéger son maître. A sa grande surprise, elle est sauvée par un chevalier d'Argent, Marine de l'Aigle, qui à elle seule se débarrasse, non sans effort, des soldats. Une fois toute menace annihilée, Marine porte le chevalier d'Or évanoui dans sa maison afin qu'il y soit soigné.
Au même moment, dans un autre lieu, Hypérion se précipite vers la salle d'audience pour faire part à son roi de son étonnante découverte, de cet homme qui a réussi à briser son armure divine. Le roi Cronos, loin d’être incarné, n'est qu'un ectoplasme torturé par les foudres que son fils Zeus avait utilisées pour le vaincre. Pontos, frère de Gaia et allié des Titans, informe Hypérion que dans son état, Cronos ne peut pas être dérangé et prend connaissance du dénouement du combat de son neveu. Loin de paniquer, ce dernier prend en compte ce nouvel élément dans sa guerre contre le Sanctuaire et révèle à Hypérion les futurs agissements du Lion.
Au cœur de l'Himalaya, dans la petite citée marchande de Jamir, Aiolia fait part de son impatience à Lithos et Aldébaran, le chevalier d'Or du Taureau, qui perdent à son goût trop de temps à faire du shopping. En effet, ce dernier, et malgré les blessures que lui a infligées Hypérion, doit faire réparer son armure, elle aussi sérieusement endommagée, et a fait tout le chemin jusque Jamir afin de rencontrer le seul être au monde capable de la réparer, Mû, le chevalier d'Or du Bélier. Aldébaran, quant à lui, est là pour le guider car il est censé connaître la région et la demeure de celui qu'ils doivent rencontrer.
Ayant finalement repris la route, le trio rejoint une sorte d'immense cimetière jonché de squelettes habillés de restes d'armures sacrées. Il s'agit en fait de chevaliers fantômes, venus aussi dans leur temps faire réparer leurs armures mais ayant perdu la vie dans cette entreprise. Ces derniers sont donc réduits à hanter ce lieu et à faire plonger chaque nouveau venu avec eux. Loin d'être impressionné, Aiolia décide de dégager le passage et balaye tous les spectres qui lui faisaient barrage en un seul coup.
Finalement arrivés à la demeure de Mû, Aiolia s’étonne que cette dernière ne possède aucune porte d'entrée. Qu'à cela ne tienne, le Lion impatient décide d'en créer une lui-même à la force de son poing… ce qui n'est pas du goût du maître des lieux, arrivé entre temps. Visiblement mécontent de l'attitude impétueuse de ses hôtes, le chevalier d'Or du Bélier exige d'Aiolia qu'il calme la fureur de son cosmos…

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada