Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Battousai


Saint Seiya G : Chapitre 7 : Celui qui suit le vent

Sans perdre de temps, le chevalier du Lion engage le combat en attaquant le Titan de son Lighting Bolt. Mais le dieu, plus fort et expérimenté, a parfaitement compris le mécanisme de son attaque et la déjoue avec une facilité déconcertante. Loin de se décourager, le Lion repart immédiatement à l'attaque, mais une fois de plus son ennemi voit clair dans son jeu et le met en échec.
Commence alors sous les yeux terrifiés de Lithos un véritable supplice durant lequel Aiolia ne peut que subir et encaisser chacun des coups portés par son adversaire qui n'hésite pas à l'humilier verbalement. Après avoir cloué un Aiolia en sang au sol, le Titan décide d'utiliser l’une de ses arcanes et le piège dans un énorme tourbillon noir : l’Ebony Vortex.
Ce dernier, à la demande d’une Lithos encore sous le choc, révèle alors son nom : Hypérion le Noir.
Au même moment une neige mystérieuse met à nu des étrangers qui, grâce à un camouflage optique, tentaient de pénétrer le Sanctuaire via le cimetière. Démasqués par la neige du chevalier Camus du Verseau rendu sur place, les soldats à la solde du Titan que combat Aiolia décident de charger afin de renverser celui qui leur fait barrage… mais sont rapidement figés par la glace invoquée par Camus à l’aide de son attaque, Diamond Dust.
Ayant senti la disparition de ses subordonnés, Hypérion décide d'achever Aiolia encore prisonnier de sa tornade macabre. Mais ce dernier est interrompu par Lithos qui, malgré le danger et sa force ridicule comparée à celle du Titan, se dresse bravement pour tenter protéger son maître. Geste futile, Hypérion décide de faire d'une pierre deux coups en tuant le chevalier et sa servante quand… quand un, deux, puis trois… puis une dizaine de faisceaux lumineux jaillissent de la tornade pour la percer de l'intérieur. Dans un ultime effort le chevalier du Lion a, de son Lighting Plasma, réussi à éventrer l’Ebony Vortex d'Hypérion.
Aiolia parviendra t'il à réaliser un miracle et à vaincre son ennemi ?

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada