Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Battousai


Saint Seiya G : Chapitre 6 : Un être noir comme l'ébène

Un inconnu au cosmos immense s'introduit au Sanctuaire, balayant tout garde tentant de s'opposer à lui. Il se dit l'un des douze anciens dieux, les Titans, revenu sur Terre afin de récupérer l'arme divine du roi Cronos, le Megas Drepanon.
Dans la salle de réunion du palais du Pope, le cosmos du dieu inquiète les chevaliers d'Or qui décident malgré tout de ne pas bouger car encore sous l'ordre du Crusos Sunaigen. Révolté par l'attitude de ses pairs qu'il qualifie de lâche, Aiolia décide de son propre chef d'aller s'occuper de l'intrus. Son attitude méprisante envers les autres chevaliers d'Or n'est pas au goût de Masque de Mort qui le provoque verbalement. Les esprits s'échauffent, la dispute devient vite une bagarre à laquelle le Grand Pope, enfin sur place, met fin. Ce dernier, sur la demande d'Aiolia, décide de l'envoyer vaincre celui se tient aux portes du Sanctuaire et le menace.
Aiolia et Lithos partis, le Grand Pope révèle aux autres chevaliers d'Or les intentions de l'ennemi.
Le roi des Titans, Cronos, avait une arme que sa mère Gaia lui avait offerte afin de terrasser son père Ouranos. Lui même devenu tyran, Cronos vit son fils Zeus s'opposer à lui et fût vaincu. Le nouveau roi des cieux, redoutant cette arme capable de pourfendre un dieu, la scella, ainsi que l'âme de son père, au cœur du Sanctuaire.
Le Titan qui menace le Sanctuaire est là pour reprendre cette arme et ramener à la vie Cronos.
Aiolia arrive enfin sur le champ de bataille, juste à temps pour empêcher un enfant qui a vu périr sa mère sous ses yeux d’être achevé par le Titan. Le chevalier d'Or, indigné par le dieu et son mépris pour les humains, le défie et lui fait la promesse que lui, l'humain, vaincra le dieu qui se croit supérieur à tout.

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada