Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Battousai


Saint Seiya G : Chapitre 4 : celui qui déchire la lumière.

Ce chapitre a été prépublié le 19/03/03 : 39 pages et un poster d'Aiolia en couleurs.

Au Sanctuaire, le Grand Pope reçoit la visite de celui à qui il semble soumis. Il apprend au sombre individu que le jeune Chevalier du Lion pourrait leur poser quelques problèmes dans l’accomplissement de leurs desseins : récupérer l’ arme divine scellée au cœur du Sanctuaire, le Megas Drepanon. Ce dernier décide donc de tester la force du Chevalier d’Or.
Lithos découvre la vie du Sanctuaire avec un autre des serviteurs d’Aiolia, Galan, qui lui explique que lui aussi voulait devenir un Saint mais qu’il a perdu son bras, car incapable de contrôler sa puissance.
De retour à la maison du Lion, Galan remarque une inscription étrange sur son bras artificiel. Dès lors il perd le contrôle de lui même, et se met à attaquer violemment Aiolia. Le Chevalier d’Or, ne voulant pas faire de mal à son ami, ne riposte pas et reste sur la défensive, quitte à être blessé lui-même. Ce dernier finit par remarquer un cosmos maléfique émanant du bras de Galan et comprend que c’est ce cosmos qui le manipule. Aiolia décide donc d’anéantir ce cosmos grâce au sien et finit par y arriver en intensifiant son cosmos.
Galan retrouve ses esprits et, ayant oublié ce qui c’était passé s’interroge sur l’état de la maison du Lion, ainsi que sur les blessures de son maître, qui lui répond simplement que la maison du Lion tombe en ruine.
Le mystérieux personnage finit par reconnaître la force du Chevalier d’Or et compte bien lui montrer son vrai pouvoir… celui d’ un Dieu.





le 23/11/2004 à 18:01:38 par Caammuus


ennuyant comme ca

peut etre qu'en bd c'est mieux



Haut retour au début de la page


 
© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada