Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : shaka_fan


Saint Seiya G : Chapitre 33 : L’homme sans ailes

Le chevalier du Lion est prêt à prouver qu’il se bat pour protéger la vie, et alors que Cronos se demande comment Aiolia a pu surmonter les tourments de son cœur, il se voit décocher un Lightning Plasma qui entame à nouveau son corps non physique. Aiolia enchaîne par un Lightning Bolt que le Titan esquive avant de contre-attaquer par son Phainomenon Arkhein. Le chevalier du Lion se voit submergé par l’attaque et se retrouve à terre au pied de la statue d’Athéna.
Cronos accentue ensuite son attaque et pousse son adversaire à riposter par ses éclairs « obscurs » afin de libérer la Sôma. Le Titan ne craint pas de devoir le tuer, et se dit même être prêt à patienter encore une génération, le temps qu’un autre chevalier maîtrisant la foudre surgisse.

Mais Aiolia ne s’avoue toujours pas vaincu, et lance à nouveau son Lightning Bolt, dispersant du même coup la fumée explosive de l’attaque du Titan. Cronos n’en croît pas ses yeux et se demande d’où le chevalier du Lion peut tirer une telle énergie.

Aiolia lui répond que s’il n’a pas les ailes d’or de son frère, ailes qui étaient à ses yeux le symbole de l’espoir salvateur, ses jambes lui permettent de tenir debout. Il se déclare toujours prêt à se relever et déchaîner ses crocs pour protéger l’humanité.

Cronos, toujours aussi peu impressionnable, doute de la capacité d’Aiolia à surpasser les dieux avec ses crocs, car les pouvoirs des mortels sont trop insignifiants pour eux. Mais le chevalier du Lion est persuadé qu’au contraire, les hommes peuvent réaliser des miracles à condition d’y mettre tout leur cœur.

Il fait brûler son cosmos et, à l’aide d’une nouvelle technique, le Photon Invoke, fait apparaître des étoiles autour de lui dans une région de l’espace qu’il ouvre artificiellement. Cronos est médusé de constater la subite explosion de cosmos du chevalier du Lion et se dit que cela ne peut venir que de l’aide d’une autre divinité : Athéna. Il comprend alors que celle-ci s’est bien incarnée dans le monde et n’a pas été tuée par Saga avec la dague d’or.

Palais du pope. Saga médite sur les événements qui viennent de survenir, et constate : les humains peuvent surpasser les dieux par leurs ambitions et par leur désir de créer un paradis sur terre.
Au pied de la statue, Cronos défie Aiolia d’avoir le courage de le tuer. Le chevalier du Lion réplique que c’est le courage de protéger dont il use. Par le Photon Drive, il dirige alors ses étoiles, qui filent vers son adversaire, pénétrant de toutes parts et consumant son corps non physique, qui disparaît dans une gigantesque explosion au moment où Aiolia invoque le Photon Burst.

La fumée causée par la déflagration se dissipe peu à peu, et voyant que le Titan a disparu, Aiolia croît un instant qu'il a réussi à se débarrasser de son ennemi. Mais c'est sans compter sur les Titanides qui viennent d'apparaître, à la surprise du chevalier du Lion qui ignorait jusqu'alors leur existence.

Les déesses du clan des Titans ont protégé leur roi en formant une barrière d'énergie qui l'a isolé de la déflagration. Aiolia constate médusé qu'un corps nu se tient devant le Megas Drepanon. Cronos vient de ressusciter...

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada