Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Battousai


Saint Seiya G : Chapitre 3 : Celui qui erre et se lamente

Ce chapitre a été prépublié le 19/02/03 : 32 pages dont 1 en couleurs

Au mont de Pinde en Grèce, Aiolia reçoit la visite du Chevalier d’Or du Verseau, Camus, venu lui faire part une nouvelle mission que lui assigne le grand pope. Ce dernier a pour tâche d’abattre un mystérieux géant que nul ne peut arrêter et qui saccage tout sur son passage.
Aiolia, sur son chemin, découvre un enfant qui l’implore de ne pas tuer ce géant qu’il dit être son père. Le Chevalier du Lion découvre qu’il s’agit en fait d’une statue de pierre immense et, l’ armure du Lion sur ses épaules, passe à l’offensive tout en essayant de protéger l’enfant. Hélas, aucun de ses coups ne semblent avoir d' effet car le géant se regénère.
L’enfant finit par lui raconter la vérité sur cette statue de pierre qui est en fait investie par l’esprit de son père. En effet, son père était un grand sculpteur qui réalisait toutes les sculptures du Sanctuaire. Cette statue géante aurait du être sa centième œuvre, mais il succomba avant de l’achever. Refusant d’abandonner son enfant, il décide d’investir sa dernière sculpture afin de veiller sur lui. Aiolia comprend donc la situation et jure au père que désormais il assumera la protection de son enfant. Afin de prouver sa sincérité, le Lion d’Or brûle son cosmos et porte un coup qui détruit le géant.
Le géant détruit, le jeune Chevalier d’Or du Lion demande à son futur protégé son nom, Lithos et lui relève le sien, Aiolia…




© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada