Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Cedde


Saint Seiya G : Chapitre 26 : L’avènement des Titans

Hypérion rend visite à son ami Coeos, qui est en convalescence. Ce dernier remercie son frère de lui avoir sauvé la vie. En effet, Hypérion, au mépris de sa propre santé, a partagé beaucoup d’Ichôr avec son frère et ami. Arrive alors Japet qui se plaint de l’indisponibilité d’Hypérion, qui est resté, lui aussi, alité plusieurs jours. Japet a dû contribuer seul au rituel de la renaissance des Titans réalisé par Pontos. Ce dernier apparaît alors et demande aux Titans de le remercier d’avoir occupé les chevaliers d’Or avec un ennemi à leur hauteur. Hypérion se montre toujours méfiant et refuse de lui montrer de la reconnaissance tant que les douze Titans ne seront pas de retour. Pontos esquisse un sourire et annonce à Hypérion qu’il va pouvoir lui montrer sa reconnaissance immédiatement. Le sol commence alors à trembler, les pierres à s’assembler, les ruines laissent place à un palais et des ténèbres surgit le Cronos Laburinthos, le Labyrinthe du Temps ! Le son de la cloche retentit tandis que les Sôma des autres Titans s’illuminent. Hypérion assiste, incrédule, à la scène, les Titans sont revenus à la vie !

Retour au combat opposant Milo à Hector. Ce dernier cherche à créer un futur en sa faveur mais le chevalier d’Or refuse car, selon lui, seuls les humains en sont capables. Or, en ayant accepté un pacte avec un dieu maléfique, l’ancien héros a perdu son statut d’homme. Hector explique alors que l’histoire ne se déroule pas seulement selon la volonté des humains mais également suivant l’influence des dieux. Durant la guerre de Troie, Hector fut protégé par le dieu des Prophéties et de la Divination, Apollon, alors qu'Achille le fut par la déesse de la Guerre et de la Sagesse, Athéna ! Devant un Milo étonné, le troyen explique qu’il n’a pas choisi son adversaire au hasard. Sa défaite ne pourra être effacée que s’il parvient à vaincre un être protégé par Athéna. Il se met en position de combat et projette mille coups à l’aide de sa lance. Ceux-ci atteignent leur cible qui, malheureusement pour lui, n’a aucune égratignure. La protection d’Athéna se matérialise par l’armure d’or, qui a protégé le corps du chevalier de tous les coups. Milo annonce qu’utiliser mille coups pour terrasser une seule personne est du gâchis. Ainsi, il se dit être capable d’arriver au même objectif en seulement quinze coups… Le chevalier espère faire ressentir « la douleur » à Hector et ainsi le faire redevenir humain. Milo déclenche l’Aiguille Ecarlate qui, en seulement quatorze coups ou piqûres, parvient à faire ressentir de nouveau « la douleur » au héros troyen. Milo explique que sa technique s’attaque au système nerveux de la victime pour la priver de sa liberté. Elle lui offre également deux choix : la reddition ou la mort. Le chevalier explique que Antarès, le cœur du Scorpion, éliminera Hector. Ce dernier est incapable de changer l’histoire. Cependant, Milo lui annonce que même si tout le monde ignore qu’aujourd’hui Hector est encore un grand guerrier, lui, chevalier d’Or, s’en souviendra toujours. La colère d’Hector s’estompe. Ce dernier demande au chevalier de le frapper. Il s’exécute en lui rappelant une ultime fois qu’il sera toujours gravé dans sa mémoire. Antarès renvoie le héros dans le Tartare…

Peu après, Aiolia apparaît et commence à se chamailler avec Milo. Avant de repartir, le chevalier du Lion annonce qu’il a également la conviction que tout homme, quel que soit son passé, peut écrire l’avenir. Il déclare également qu’après leur mort, de nouveaux chevaliers apparaîtront et engendreront un futur resplendissant. Pour une fois, Milo est d’accord avec Aiolia. Ce dernier dit que c’est pour leurs héritiers qu’ils doivent vaincre les ennemis du présent. Il appelle cela « créer l’avenir au-delà du temps ». Du côté du Cronos Laburinthos, la cloche sonne, marquant l’avènement des onze Titans en ce monde !

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada