Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Cedde


Saint Seiya G : Chapitre 25 : Ceux dont le nom est resté gravé dans la mythologie

Une hécatombe. Un être a éliminé des dizaines de soldats et de tanks qui tentaient de l’arrêter. Celui-ci déclare être un homme aimé des dieux cherchant à effacer sa défaite inscrite dans les mythes. Pour y parvenir, il devra affronter et vaincre un héros. Malheureusement pour lui, il ne trouve pas de guerriers assez puissants pour lui tenir tête. C’est alors qu’arrive celui qui ramena à la vie ce guerrier, le dieu Pontos. Ce dernier lui annonce qu’un héros se trouve en Grèce…

Le Sanctuaire. Aiolia marche sous une pluie noire et se dirige vers l’entrée d’une maison. Malgré le refus des soldats de le laisser passer, le jeune chevalier ouvre la porte et trouve un linceul blanc reposant à côté de l’armure d’or du Sagittaire. Et sous le linceul, le corps de son frère maculé de sang noir.

Aiolia se réveille en sursaut, ce n’était qu’un cauchemar… pourtant basé sur des expériences réelles… Le jeune chevalier aperçoit Lithos à ses côtés, celle-ci l’a veillé toute la nuit. Galan arrive alors et, tout en taillant des pommes en forme de lapins, raconte à son maître ce qui s’est passé. Aiolia semble refuser l’amitié de Shaka mais est soulagé de savoir ce dernier en bon état. C’est alors que Milo, le chevalier d’Or du Scorpion, entre en scène et leur annonce que le Grand Pope l’a désigné pour protéger Aiolia le temps que ce dernier se rétablisse. Les deux chevaliers d’Or commencent alors à se chamailler, l’un ne supportant pas l’autre. Galan intervient et leur demande de se calmer en leur tendant des pommes. Milo en prend une et décide d’aller faire une ronde dehors. Aiolia se rend compte qu’il a réveillé Lithos et lui tend une pomme, celle-ci reste perplexe quant à leur forme…

De son côté, Milo ressent un cosmos en approche et se prépare au combat. Le guerrier en quête de gloire s’attaque à lui mais le chevalier esquive l’attaque. Milo est étonné de voir que son adversaire est un homme et non un monstre. Ce dernier se présente alors : il se nomme Hector, un héros de la guerre de Troie vaincu par Achille. Milo ne comprend pas pourquoi un héros tel que lui est revenu du Tartare. Hector lui annonce vouloir être réhabilité aux yeux de tous en éliminant un héros des temps modernes. De sa lance, il arrache une partie du sol et la projette contre Milo. Le choc se fait sentir jusqu’à la cachette d’Aiolia et de ses serviteurs. Malgré la peur de Lithos et l’inquiétude de Galan, Aiolia refuse de partir car il sait que Milo fera tout pour les protéger. De son côté, Hector, qui pense en avoir fini avec le chevalier d’Or, se réjouit d’avoir lavé son honneur. Mais malheureusement pour lui, Milo n’a subit aucun dommage suite à son attaque et semble plus déterminé que jamais à le renvoyer en Enfer !

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada