Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Cedde


Saint Seiya G : Chapitre 24 : Ceux qui atteignent le domaine des dieux

Sanctuaire, salle de purification du Grand Pope. Saga s’étonne du véritable pouvoir d’Aiolia et, tout en quittant le bain, compare sa nouvelle technique à sa Galaxian Explosion qu’il appelle des « supernovae ». Cependant, cela n’intéresse pas DeathMask, le chevalier d’Or du Cancer. Saga l’a convoqué et lui a appris la vérité car il savait qu’il le comprendrait, lui qui place la force au-dessus de l’éthique. Saga demande alors à DeathMask s’il est toujours prêt à le suivre. Ce dernier accepte, à condition que le chevalier des Gémeaux créé un monde où la justice sera bâtie par la force. Saga fait une parenthèse sur Shura qui avait découvert son identité mais qui avait refusé de le suivre. En réponse à une question de son nouvel allié, Saga déclare que personne ne le soumettra jamais. C’est ainsi que, tout en revêtant un nouvel habit sacré de Grand Pope, il annonce qu’il aspire à un monde de lamentations où seule la loi du plus fort règnera. Se déclarant à l’opposé de la déesse Athéna, Saga décide de se faire appeler « Arès », le dieu de la Guerre. Il annonce que ce nouvel habit est totalement inviolable et que désormais plus aucun être ne pourra pénétrer son âme et son cœur. Saga promet alors à DeathMask de lui offrir un pouvoir égal à celui d’Aiolia, le pouvoir d’une « supernova » que, d’après lui, seuls trois hommes possèdent : lui-même, Aiolia et l’homme qu’on dit le plus proche des dieux…

Inde, Uttar Pradesh, Kâsiâ Kusinagara. Deux êtres surgissent devant Aiolia, alors inconscient mais néanmoins debout. Il s’agit de deux Géants : Anemos Leukotês, le vent blanc, et Brontê Melas, la foudre noire, venus éliminer Shaka. Ceux-ci s’attaquent à Aiolia mais sont arrêtés par une violente émanation de lumière qui provient du temple du Nirvana. Peu après, ils constatent qu’Aiolia a disparu. Celui-ci est en réalité sous la protection du chevalier d’Or de la Vierge, qui vient d‘achever sa mission. Les Géants, qui savent que les monstres libérés par le cosmos des Titans ont été à nouveau emprisonnés, menacent Shaka de le tuer. Ce dernier leur offre deux choix : les épargner, à condition qu’ils rentrent chez eux, ou les tuer. Le cosmos du chevalier augmente, celui-ci ne ressent plus aucune pitié. Il leur demande de s’agenouiller et de le vénérer. Les Géants refusent et l’attaquent. Shaka utilise le Hâm pour se protéger et les repousser puis ouvre les yeux. Les Géants sentent que le cosmos du chevalier a prodigieusement augmenté et, paniqués, constatent qu’il est du même niveau que celui d’un dieu. Après avoir prononcé le Ôm, Shaka utilise le Tenma Kôfuku qui repousse et annihile les Géants.

Le combat est terminé mais Shaka sent encore une présence. Il s’agit de Galan qui félicite le chevalier d’Or pour son combat et le remercie d’avoir protégé son maître. Avant de partir, Shaka lui demande de transmettre un message à Aiolia, il aimerait que dès leur prochaine rencontre, il le considère comme un ami.

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada