Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : SuiSeiKen


Saint Seiya G : Chapitre 15 : L'homme aux crocs d'or

De retour de Jamir, Aiolia a terrassé d’un seul coup le géant Rhuax le rouge. Ne pouvant se laisser humilier de la sorte, ce dernier se relève et dirige son poing vers cet être impudent. Les poings du géant et du Lion d’Or s’entrechoquent et le cosmos brûlant de ce dernier matérialise des éclairs qui traversent le bras de Rhuax pour aller détruire son épaule. Puis, d’un revers de la main, Aiolia renverse le corps du géant qui s’écrase à nouveau sur le sol.

Dans un mélange de stupeur et de colère face à cet humain qui tient tête à un dieu, Rhuax tente alors un énième assaut, mais rien à faire : la puissance d’Aiolia est telle que le géant est à nouveau terrassé. Le chevalier du Lion déclare alors que la supériorité des dieux sur les humains n’est pas une vérité ultime et que ce n’est qu’une illusion créée dans le but d’entretenir la crainte.

Pendant ce temps, une ombre gigantesque se profile devant la maison du Bélier. La situation est grave, car les premières maisons du Zodiaque sont actuellement sans gardien. Cependant, un chevalier d’Or se dresse face à cette menace : Shaka de la Vierge. Ce dernier n’a aucun mal à reconnaître la véritable nature de ce nouvel ennemi...

Un terrible combat est sur le point de commencer...

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada