Après avoir traversé le cimetière des armures, Aiolia, Aldébaran et Lithos arrivent enfin devant la demeure de Mû. Ils se retrouvent alors face à ce dernier qui, d’un simple geste de la main, déploie sa psychokinésie pour ouvrir l’urne du Lion. L’armure qui en sort semble très abîmée, trop même, et Mû ne semble pas enclin à la réparer.
Aiolia, qui ne l’entend pas de cette oreille, est prêt à le convaincre quitte à utiliser la manière forte. Il se jette alors sur lui, prêt à le frapper, mais Mû n’a aucun mal à éviter l’assaut du Lion en se téléportant derrière lui, puis il le paralyse à l’aide de sa psychokinésie. Devant la surprise d’Aiolia, Mû lui révèle alors les raisons de son refus : non seulement l’armure du Lion est morte, mais il l’estime indigne d’une telle distinction.
Pendant ce temps, au Sanctuaire, le Grand Pope observe le ciel sur le Star Hill. Mais il est interrompu par Pontos, qui souhaite savoir si l’imposteur qui a pris la place du Grand Pope est tout aussi capable de lire le destin des hommes à travers la lumière des étoiles. Devant ces déclarations, le Pope enlève son casque et laisse apparaître son véritable visage : il est en réalité Saga, le chevalier d’Or des Gémeaux. Saga commence alors la lecture de l’avenir via les étoiles, et ses prédictions annonçant le retour imminent du plus grand des dieux semblent satisfaire Pontos, qui émet toutefois l’envie de changer ce « flot »...
De retour à Jamir, Aiolia est toujours prisonnier de la psychokinésie de Mû. Mais c’est à ce moment que l’armure du Lion, dans un ultime soubresaut de vie, se défragmente et vient revêtir Aiolia, qui parvient dès lors à se dégager de l’étreinte de Mû. Le chevalier du Lion concentre alors son cosmos mais, à la surprise de Lithos, ne dirige pas son poing vers Mû, mais vers une poignée de soldats cachés dans l’ombre ! Le Lion d’Or n’a aucun mal à se débarrasser d’eux avec son Lightning Plasma. Aldébaran explique alors à Lithos que cette prétendue confrontation entre les chevaliers d’Or n’était qu’un stratagème visant à faire baisser leur garde aux espions.
Mais cela n’en est pas fini pour autant... Aiolia, malgré le poids de son armure qui a tout donné dans un ultime coup, ressent encore la présence d’un cosmos dont la puissance laisse à penser qu’il s’agit de leur véritable ennemi... Et tandis que le chevalier du Lion se prépare à ce nouvel assaut, Mû intervient pour l’arrêter, affirmant que c’est à lui de protéger ce domaine.
Sur ces quelques paroles, le chevalier d’Or gardien de ce lieu revêt son armure, tandis que le mystérieux ennemi finit par sortir de l’ombre !