Miko est triste. Son expédition n’a pas porté ses fruits mais ce qui la dérange le plus, c’est qu’elle ne reverra sans doute jamais ses nouveaux amis. La jeune Japonaise vit dans un monde complètement différent du leur… C’est alors qu’Aiolos et Aiolia apparaissent devant elle et la saluent ! Inutile de dire qu’elle est totalement surprise de voir que ces deux lascars ne sont pas encore partis…
En fait, s’ils ne sont pas partis, c’est parce qu’Aiolos voulait la revoir… Miko rougit… En réalité, il a quelque chose d’important à lui dire… Le cœur de la jeune fille bat de plus en plus fort, de plus en plus vite… Le jeune homme tend la main et lui demande… son salaire de guide ! Miko est troublée, dans le mauvais sens du terme.
En fait, Aiolos a acheté tellement de souvenirs à Aiolia et fait tellement de loisirs avec lui qu’il n’a plus assez d’argent pour rentrer. Et comme Aiolos n’a pas été payé pour ses services de guide… Miko accepte de tout leur payer d’un coup… de poing ! Finalement, la moitié leur suffit… La jeune fille remarque que les hurluberlus en face d’elle comprennent mieux le japonais que lors de leur dernière rencontre. Le chevalier d’Or avoue qu’il l’a toujours bien compris et parlé mais qu’il ne faisait pas trop d’efforts pour qu’elle ne le gronde pas. En réalité, ça ne l’amusait pas trop de faire le guide…
S’il comprend mieux le japonais, alors il comprendra sûrement… que Miko n’a plus de raison de retenir sa colère ! Une pluie de pierres anciennes s’abat sur nos deux courageux envoyés du Sanctuaire ! Aucune échappatoire n’est possible pour le chevalier d’Or qui pensait avoir déjà tout affronté, hormis la colère d’une jeune fille ! Finalement, il se ravise et veut juste lui emprunter l’argent, à contrecœur bien entendu. En échange, Aiolos lui promet d’exaucer tous ses souhaits ! Miko esquisse un sourire malicieux…
Quelques minutes plus tard, Aiolos s’avoue vaincu. La légende qui veut que les chevaliers puissent accomplir l’impossible s’avère fausse… Aiolos ne parvient pas à trouver des vestiges inconnus pour sa nouvelle patronne ! Miko lui propose alors de devenir son guide touristique, vu qu’ils vont tous en Grèce. Elle se chargera des dépenses en cours de route et fera fructifier les intérêts, à la grande joie d’Aiolos qui fond en larmes… de bonheur ?
Heureusement qu’Aiolia soutient son cher grand frère !