Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Cedde


Chapitre 1 : L'annonciateur du commencement

Ceci est l’histoire d’un sceau…



Égypte. La stupeur règne sur l’armée du dieu Soleil. L’avant-garde s’est fait décimer, et par un seul homme ! Cependant, les soldats refusent d’abandonner le combat et, tout en saisissant leurs épées, se préparent à affronter cet ennemi.



Celui qui brisera ce sceau verra débuter la guerre entre les Hommes et les dieux…



Le mystérieux adversaire approche d’un pas résolu. Ses ailes dorées transpercent les cieux… Son corps est recouvert d’une armure brillant de mille feux… C’est le chevalier d’Or Aiolos du Sagittaire !

Les soldats passent à l’attaque. Leurs épées solaires s’enflamment et donnent naissance à une gigantesque boule de feu. L’armée du dieu Soleil lance cette formidable concentration de flammes pourpres sur Aiolos. Face à une chaleur totale d’un million de degrés, personne ne peut survivre.

Aiolos lève ses bras vers les cieux et concentre son cosmos entre ses mains. Ce pouvoir infini qui brûle a une intensité bien supérieure à celle de la boule de feu. Il lance son attaque. Des milliers de flèches prennent forme et déferlent sur les soldats, les transperçant sans aucune pitié. L’assaut ennemi est déjoué par l’Infinity Break. Les soldats sont surpris d’être vaincus par des flèches de lumière. Le pouvoir du chevalier d’Or est semblable à celui de leur dieu… Cela voudrait-il dire que la force du dieu Soleil réside également en ce chevalier ? La boule de feu explose et les soldats retournent à l’état de sable. L’eau de leur corps s’évapore, et le fluide qui coule en eux et leur apporte la vie a disparu.

Aiolos déclare que, même s’ils n’ont pas les mêmes croyances, il a également un dieu auquel il a voué sa vie. Il se présente et annonce être l’un des protecteurs d’Athéna. Face à la statue du dieu Soleil, il se dit prêt à mettre sa vie en jeu dans un combat pour préserver la paix sur Terre. Et finalement, il annonce que son cosmos restera peut-être éternellement en ce monde, même après sa mort. Il croit que le cosmos, pourvoir ultime de l’Homme, est l’un des artisans de la paix sur Terre…

Sud de l’Égypte, région de la Nubie, Assouan. Une jeune fille attend, dans la chaleur, son guide. Elle commence sérieusement à s’impatienter, ce dernier à déjà quatre heures de retard ! Elle se prépare à rentrer lorsqu’elle entend le bruit de l’eau qui coule… Un homme lui tend un verre. Il s’agit d’Aiolos, habillé en touareg.

La jeune fille saisit le verre et boit goulûment l’eau. Elle se nomme Hasegawa Miko et est étudiante en archéologie. Elle avoue être très mauvaise en anglais donc elle ne sait pas s’ils vont bien se comprendre. C’est pour cela qu’elle a besoin d’un guide. Aiolos commence alors à parler en japonais, à la grande joie de Miko. Le jeune homme dit qu’il doit le comprendre pour effectuer son travail. La jeune fille se demande toujours où est passé son guide. Aiolos sourit et annonce qu’en réalité, il est le guide. Il s’excuse d’avoir un « léger retard ». Miko est choquée d’entendre que, pour lui, quatre heures de retard ne sont qu’un « léger retard » !

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada