C’est Madame Irma qui te parle, pauvre crédule. Agenouille-toi devant ma clairvoyance !
Comme je l’avais prédit, le bonus de ce tome-ci est la deuxième partie de la frise du tome 14. Un point pour moi.

Comme je l’avais encore prédit, le bonus de ce tome-ci représente Aiolia et Aiolos. Deux points pour moi.

Comme je l’avais toujours prédit, le bonus de ce tome-ci inverse les rôles : Aiolos passe au premier plan et inversement pour son frère. Trois points pour moi.

Bref, voici venir la suite et fin de ces Universe Postcards (ça claque, non ?), comme cela est écrit sur la pochette. Enfin, ce n’est pas comme si je n’étais pas déjà au courant, tout comme Aiolia (courant, électricité, foudre, Aiolia…), mwah ah ah ah ah !

Cependant, tu as bien compris, pauvre crédule que tu es, que le dessin de la pochette n’est cette fois-ci pas inédit.
Enfin, pour terminer cette séance qui te sera facturée 666 euros (n’espère pas t’enfuir, douze chevaux de Troie, accompagnés d’Ulysse, sont déjà en train d’infecter ton ordinateur et de prélever tes mots de passe), j'ajoute que les versos de ces six nouvelles cartes représentent les six derniers chevaliers d’Or. Enfin, devrais-je dire sept versos, puisqu’il y a Camus, mwah ah ah ah ah !
Je te vois (normal, je suis une voyante et non pas une non-voyante) venir. N’étant pas dans la possibilité de t’offrir des scans décents, tu pourrais douter de ma bonne boule de cristal. Cependant, je te prie de me croire sur parole. De toute façon, me suis-je déjà trompée ?
Les scans des cartes postales et de la pochette proviennent de saint-seiya.it.
Les propos et jeux de mots vaseux sont la propriété d’un certain Cedde. Merci de ne pas trop lui en vouloir.