Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : sigurd77


Siegfried de Dubhe, guerrier Divin d'Alpha

Le guerrier divin Siegfried est en fait la réincarnation du héros légendaire du même nom de la mythologie nordique !! La partie des NIEBELUNGEN (mise en scène dans un opéra de WAGNER il y a plusieurs années).
Siegfried est le dernier rempart avant la princesse Hilda, mais aussi le farouche défenseur du dernier saphir d'Odin ! Siegfried défendit ce saphir contre tous les chevaliers de bronze !
Il eut même l'occasion de tous les anéantir, mais sa foi inébranlable auparavant ne l'était plus, ce qui permit à Shiryu de trouver le défaut de sa cuirasse : le coeur ! Shiryu donna cette précieuse information à Seiya qui eut tout de même bien du mal à pouvoir le battre... Même Hilda ne put s'en mêler, Siegfried s'interposant entre elle et Seiya ; mais alors que le combat commençait à tourner au désavantage de Siegfried, un nouvel ennemi se dressa : Sorrente de Sirène, pour défendre la cause de Poseidon, en fait le seul coupable dans cette histoire. Siegfried apprenant que la princesse Hilda avait été envoutée, donna son saphir à Seiya avant de vouloir combattre la seule personne envers qui il éprouvait désormais de la haine ! Malheureusement pour lui, Sorente avait une arme terriblement redoutable : une flûte qui hypnotisait toute personne visée par le son sortant de son instrument ! Voulant échapper à ce maléfice, Siegfried n'hésita pas à se crever les tympans, mais rien n'y fit ! Alors dans un dernier élan, par amour pour Hilda et pour tous ses frères tombés inutilement au combat, il lança ce qui fut pour lui l'assaut final : il se fit transpercer le coeur par Sorrente, mais dans une étreinte mortelle, il se sacrifia au nom d'Asgard et monta vers les étoiles, emportant Sorrente avec lui. Il partit ainsi avec la satisfaction d'emporter avec lui l'ennemi d'Asgard, en vengeant les innocents et ses compagnons, et en laissant une consigne à Seiya : protéger Asgard et Hilda.

Personnalité :
Siegfried était le plus dévoué des guerriers divins envers sa princesse Hilda, sans doute est-ce dû au fait qu'il éprouvait un amour immense envers elle, il se battit jusqu' la mort pour elle ! Siegfried fut aussi un fier guerrier qui donna tout son coeur au combat !



© 2002-2020 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada