Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  




Cette fiche vous est proposée par : SaintSaga


Chapitre 113 : Vivre

Dégel somme Unity de s'enfuir et d'apporter l'orichalque à Athéna. Le chevalier d'Or parvient difficilement à contenir le raz-de-marée lancé par Poséidon, mais il prend le temps de rappeler à son ami la promesse qu'il lui avait fait sous la Croix du Nord. Unity s'y résout et, la mort dans l'âme, tourne le dos à Dégel pour la dernière fois.

Tandis qu'il se hâte de quitter une Atlantide au bord de l'annihilation, le désormais ex-général du Dragon des Mers sent ses forces l'abandonner et les blessures qui lui ont été infligées se raviver. Alors qu'il s'effondre, une silhouette apparaît et Unity sent une intense chaleur envahir son corps avant de perdre connaissance dans les bras de son sauveur. Lorsqu'il se réveille, il constate avec stupeur qu'il se trouve sur la terre ferme. Ouvrant la main, Unity découvre l'ongle du Scorpion et comprend alors que c'est Cardia qui lui a sauvé la vie. Sous la Croix du Nord, il en fait la promesse, à Dégel, Seraphina et Cardia: il vivra pour accomplir sa vraie mission.

[…]

Dans les montagnes infinies du Tibet, Yuzuriha est prise de nostalgie en ressentant sur son visage découvert le vent de son pays. Quelques pas derrière elle, Yato s'énerve et la somme de remettre son masque, invoquant les lois du Sanctuaire. Les deux chevaliers rejoignent quelques dizaines de leurs semblables qui mettent déjà du cœur à l'ouvrage : ils doivent trouver le bateau qui les mènera vers le Lost Canvas.

Alors que Yuzuriha se remémore les dires de son maître, Yato tombe dans une crevasse et se retrouve nez à nez avec le navire pris dans la glace. Bien décidé à la briser, le chevalier de Bronze s'élance et déclenche son Galop de la Licorne, qui reste sans effet. Une voix résonne alors et s'adresse familièrement à Yato : Régulus, chevalier d'Or du Lion, fait son apparition.



Chapitre précédent - Chapitre suivant

© 2002-2017 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada