Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  


100ème Animeland

Dans cet Animeland qui sera disponible d'ici quelques jours en librairie pour les non-abonnés, vous pourrez y voir un article sur le 5ème film, sur les nouvelles figurines et artbooks.
Description et commentaire dans la suite (En lire plus).

En ce qui concerne le 5ème film, nous pouvons donc lire une présentation de la difficile production vu le laps de temps bien court qu'ils ont pu avoir (ceci confirme ce que je supposais comme d'autres sur les musiques de Seiji Yokoyama, qui n'a pas eu assez de temps pour les développer), et d'après Pierre Giner, le rédacteur de cet article, une faiblesse du scénario.
Par contre, l'animation est splendide, ce qui n'est pas étonnant vu l'équipe Yamauchi Shigeyasu/Shingo Araki/Himeno Michi.
A la fin de l'article, Pierre Giner précise que le DVD sortirait au Japon en juin, après que le film ait été complètement retiré des salles japonaises au bout de 3 semaines, ce qui n'est vraiment pas un bon résultat, mais comme l'avait précisé Naoki sur son site, la Tôei voulait aussi faire de la place pour le film de One Piece.
Une petite remarque sur cet article, certaines images du film sont loin d'être belles...

Maintenant dans la section Jouets du magazine, il nous est présenté de nouvelles figurines que Nore nous avait faites découvrir il y a quelques temps sur le forum et aussi les 2 artbooks de Kurumada & Himeno/Araki présentés ICI qui ne seront pas réédités et donc en nombre limité (5000 pour celui de Kurumada, 8000 pour celui de Himeno/Araki)


Lundi 29 Mars 2004 à 17:42:24, rédigée par Ayou
Source de l'information : http://www.animeland.com
Signaler une erreur










Recopier le nombre avant d'envoyer votre formulaire.




© 2002-2017 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada