Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Myth Cloth] Ryuho du Dragon V2  (Lu 958 fois)

Bone

• Moderateur (trice)
[Myth Cloth] Ryuho du Dragon V2
« le: Mercredi 15 Mai 2013 à 18:50:21 pm »

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #1 le: Mercredi 15 Mai 2013 à 19:52:18 pm »

Dieu qu'elle est laide

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #2 le: Mercredi 15 Mai 2013 à 20:01:46 pm »

Entre une armure pas terrible a la base, un visage pas top et un montage moisi... On atteint un truc assez immonde au final c'est clair. :)

A voir sous de meilleures dispositions...

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
« Réponse #3 le: Mercredi 15 Mai 2013 à 21:12:41 pm »

Je partage vos avis sur cette série qui est somme toute assez immonde ...  :vomi: Maintenant, étant complètement à côté de cet anime, ce n'est pas à son avantage pour moi.
C'est sûr, faut pas mette un Shaka EX à côté, ....  la classe à l'état pur ...   :o:

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Réponse #4 le: Jeudi 16 Mai 2013 à 15:45:27 pm »

Le visage est-il aussi niais dans l'anime? :roll:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #5 le: Jeudi 16 Mai 2013 à 16:00:24 pm »

A toi de juger. :)

C'est sa coiffure qui me choque sur la figurine, soit c'est mal monté, soit c'est mal foutu mais il a le front trop dégarni, là ou Ryuho a sa mèche sur le nez dans l'anime.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #6 le: Jeudi 16 Mai 2013 à 16:47:06 pm »

La coiffure me choque pas, mais ce que je trouve vraiment raté dans cette figurine c'est son visage en fait, contrairement à Koga, Soma et Eden. Dommage car pour le reste la figurine est bien foutue.

-Sergorn

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Réponse #7 le: Vendredi 17 Mai 2013 à 10:27:57 am »

Mouais j'ai l'impression que c'est l'ensemble de la tête qui est mal rendu...
« Réponse #8 le: Samedi 18 Mai 2013 à 14:11:25 pm »

Que c'est pas beau tout ça, avec Eden elle est plutôt bof !

tba

• tbaの世界
« Réponse #9 le: Lundi 20 Mai 2013 à 18:57:39 pm »

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum et je vois cette info en premier, ça y est pour les myth cloth version omega ça a été rapide quand même dès que les armures ont changé, les myth cloth ont pointé leur nez.

Sinon de l'avis de tout le monde pour ce Ryuuho. C'est assez raté niveau visage et l'armure de toutes les manières n'est pas fameuses dès le début

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #10 le: Lundi 20 Mai 2013 à 19:41:10 pm »

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum et je vois cette info en premier, ça y est pour les myth cloth version omega ça a été rapide quand même dès que les armures ont changé, les myth cloth ont pointé leur nez.

C'est avant tout pour vendre des figurines que les armures ont évolué, donc on peut penser que ça fait un bail que c'est prêt.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #11 le: Vendredi 31 Mai 2013 à 13:13:51 pm »

C'est avant tout pour vendre des figurines que les armures ont évolué

Je me permets de contester.

L'évolution des armures pour une S2 était quand même un acquis et une évidence dans tous les cas - on l'attendait tous. Evidemment, ils ont fait un retour arrière avec socle/totems afin de pouvoir faire des Myth Cloth, mais les armures auraient changé dans la série avec ou sans MC.

-Sergorn

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #12 le: Vendredi 31 Mai 2013 à 13:25:11 pm »

Mais pour pouvoir les faire si vite, il est en effet évident que les prototypes étaient au point avant la sortie de la saison 2 : c'est donc bien bandai qui a imposé le design à la Toei (ce qui explique pas mal de choses).

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #13 le: Vendredi 31 Mai 2013 à 14:31:21 pm »

Citation
c'est donc bien bandai qui a imposé le design à la Toei

On en sait rien.

Et vous partez juste dans cette "thèse" parce que vous aimez pas ces armures, et pas en vous basant sur quoi que ce soit de concret.

Alors bien sûr il est évident que le design des V2 répond à un cahier des charges "Faites nous des armures avec Cloth Box et Totem à l'ancienne mais avec des beau joyaux façon Clostone" afin de pouvoir faire des Myth Cloth pour répondre à la demande des specateurs qui voulait des armures pour Omega et pas juste des figurearts... mais je doute la demande de Bandai soit allée beaucoup plus loin que ça. Je sais pas où vous avez vu que Bandai ils imaginaient de A & Z des armures eux mêmes hein, il ont toujours besoin d'une base. Le Tenkai nous avait aussi offert une nouvelle Pegasus Cloth à la demande de Bandai qui voulait en faire une MC (et qui n'est jamais sortie parce que flop) - mais c'est bien Araki qui avait fait le design, tout comme je ne doute pas que Ichikawa a fait le design de ces New Cloth. Imposer un cahier des charge et imposer un design ce n'est pas du tout la même chose.

Moi je note juste que vous partez dans de la pseudo critique anti-marketing uniquement parce que vous aimez pas les design. C'est votre droit de pas aimer, mais ne faites pas comme si c'était différent de ce qui s'est fait habituellement sur Saint Seiya par Bandai et comme si ça "expliquait" ce changement de design. On sait tous que les armures auraient changé quoi qu'il arrive, et je suis sûr que ceux qui n'aiment pas vous seriez tous capables d'imaginer une armure qu vous plait en suivant le schéma "Totem+Clostone". A ce niveau le designer s'est peut être "planté" mais c'est trop fastoche de pointer les Myth Cloth du doigt comme en étan la source de tous les maux.

Après bien entendu qu'ils bossaient sur le design avant le début de la S2. Et ? Vous croyez peut être que le nouveau staff s'est mis à bosser sur la S2 dès que le 51 a été fini et qu'ils ont pas commencé plusieurs mois avant ?  :sifflote:

Après a partir de là on aime ou pas le résultat, mais reste qu'il y a une cohérence stylistique dans toutes ces New Cloth et juste blamer Bandai parce que c'est "pourris" c'est un peu facile surtout gardant en mémoire à quel point les Clostone de l'an dernier se faisaient démolir aussi par les fans.

-Sergorn
« Dernière modification: Vendredi 31 Mai 2013 à 14:34:47 pm par Sergorn »

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #14 le: Vendredi 31 Mai 2013 à 17:19:47 pm »

C'est un peu toi qui part dans des thèses pour le coup, qu'on aime ou pas le design des armures ce n'est absolument pas notre propos... Tu t'emballes un peu tout seul pour le coup a défendre un truc qu'on attaque pas.

Quand tu dis "On sait tous que les armures auraient changé quoi qu'il arrive..." ah bon?  J'en savais rien moi, pour quelle raison elles se devaient obligatoirement d’évoluer?... Ce que je vois c'est que, les Myth Cloth ça marchent très bien, Oméga marche plutôt bien aussi et que c'est plutôt arrangeant que les armures deviennent adaptables en MCs...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #15 le: Vendredi 31 Mai 2013 à 17:49:00 pm »

Quand tu dis "On sait tous que les armures auraient changé quoi qu'il arrive..." ah bon?  J'en savais rien moi, pour quelle raison elles se devaient obligatoirement d’évoluer?...

Parce que c'est traditionnel dans Saint Seiya que les armures évoluent à chaque gros arc ? A plus forte raison quand elle sont endommagées, sachant qu'elles finissent la Saison 1 en miettes ?

L'évolution des armures c'est un peu la base dans St Seiya.

-Sergorn

Page générée en 0.047 secondes avec 23 requêtes.