Moi, je suis tout excité à savoir qu'un nouveau film de CDZ va sortir.
Je crois que ça sera la suite directe du film 5, j'en suis pas certain. Quelqu'un peut confirmer ?
Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'apprendre au fil des ans que Saint Seiya continue. Que ce soit via le cinquième film, The lost canvas, Next Dimension ou encore Episode G (j'ai rien oublié?? lol).
Perso, j'aimerai que l'animation du dernier film soit à la hauteur du cinquième film, si pas au moins de Lost Canvas. Je sais pas pour vous, mais quand je vois Ce que ça donne avec TLC, ça me fait rêver : j'ose imaginer qu'un jour on décide de remanier tous les épisodes du premier jusqu'à la fin de Hadès, histoire de redessiner tout ça et de faire du frais, avec une meilleure animation (eh oui, j'ai fini par comprendre ce que disaient certaines personnes à propos de la qualité de l'animation), de meilleurs dessins (faut dire que regarder des animes d'il y a 25 ans, on voit qu'on a fait du chemin question animation) un peu comme dragon ball kai, sans parler du raccourcissement du nombre d'épisodes, faut dire qu'il y a aussi tellement de flash back dans Saint Seiya, je suis en train de les regarder depuis le début, c'est saoulant). Mais ce dont je rêve le plus,c'est une nouvelle version française parce que la première, merci ... Shun a eu une voix de fille, Seiya a changé de voix plusieurs fois, les noms changent, sont pas respectés, et écouter attentivement le petit rappel du début de l'épisode, pour la version française, c'est nul, archi nul, vraiment pas professionnel. Par contre, dans la version française de hades, là, c'est mieux, mais je sais pas pour vous, moi, je préfère nettement la VO. C'est de l'art !!
On peut toujours rêver. Vous me direz, c'est déjà bien de voir que Saint Seiya est loin d'être mis aux oubliettes. J'aime j'aime j'aime