Annie, t'es qui? t'es passé(e) par la section presentation?
Ah oui, j'ai oublié de me présenter. Salut à tous, en fait je connais le site et le forum depuis un bon moment, mais je ne m'étais jamais inscrite.
Fan de StS depuis sa 2ème diffusion au Club Do, qui reste une série chère même si j'en ai vu des tas d'autres qui me plaisent entre temps.
J'ai un frère beaucoup plus jeune qui apprécie la série suite au visionnage de mes DVD ou lecture de mes mangas, comme quoi sa qualité, son
appeal et son succès ne sont pas juste dus à des vieux fans nostalgiques ; cependant, avec les jeunes de son âge, quand il l'évoque, en général ils ne savent pas de quoi il parle.
J'apprécie le revival années 2000, et suis curieuse de ses deux extentions : Lost Canvas et Episode G, qui ont leurs défauts (comme le Kurumanga ou l'adaptation TV), mais proposent des pistes intéressantes, épisode G étant largement le plus ambitieux.
Même si j'ai parfois été gênée par les crachas sur l'auteur que j'ai pu lire quelquefois, je pense qu'on a plus à attendre des auteurs des extentions que de Kuru : à voir le rythme de Next Dimension, je me demande souvent s'il a vraiment la volonté d'aller au fonds de la suite (ou préquelle) de son oeuvre phare. Wait and see...