Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  




Cette fiche vous est proposée par : Le Passant


Chasse Eternelle

Chasse Eternelle a commencé il y a longtemps maintenant, mais ce n'est que plus récemment que mon envie de développer cette fic plus en avant est venue. Au départ, elle ne devait concerner que quelques éléments sur les Ghost Five, les cinq Fantômes que la déesse Eris convoque dans le premier film. A présent j'espère, si j'arrive un jour au bout, raconter leur histoire, telle que je l'imagine.

Que les lecteurs ne se troublent pas par l'emploi de l'italique. C'est un vieux reste qui date de mon arrivée sur le net...il est là pour signifier les actes, c'est tout.
Je prends en compte la plupart des sources Saint Seiya, manga, anime, G, les films...en arrangeant le tout à ma sauce. Que les puristes de Kuru ne s'offusquent pas. 
Que les historiens ne s'offusquent pas non plus si tous les détails historiques ne sont pas respectés. C'est une fiction, pas un cours d'histoire, et presque rien ici ne se veut véridique, même si des éléments sont historiques.


Merci à Hugo pour sa relecture, ainsi qu'à Gokiburichan.

L'histoire :

A la fin du V° siècle avant notre ère, le Sanctuaire est en paix. Les ennemis d'Athéna ne sont plus, et les chevaliers sacrés sont soumis à une chose pour laquelle ils ne sont pas faits : la paix. Et quand les hommes n'ont pas de cause commune, les conflits internes surgissent. Mais le Sanctuaire n'est qu'un pion sur l'échiquier, et la paix est une notion fragile. C'est dans ce contexte troublé, et à une époque presque effacée, que va naître une légende. Celle du chevalier d'Orion. Mais au fond, qu'est-ce qu'une légende, sinon l'embellissement d'une vérité à moitié oubliée ?




Chapitre 1 : Etranger
Chapitre 2 : Une armure pour vivre
Chapitre 3 : Douze Maisons et deux cauchemars

Commencer







Recopier le nombre avant d'envoyer votre formulaire.




© 2002-2017 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada