Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  


Cette fiche vous est proposée par :


Qu'est ce que Mugen ?


Créer par un américain (Elecbyte) ce freeware est très facile d'utilisation (enfin ça dépend pour qui).
MUGEN est une interface personnalisable à souhait en matière de jeux de combat, vous pouvez rajouter des personnages, des décors, des BGM. Vous pouvez créer un jeu de combat 2D avec vos persos préférés, avec une maniabilité identique à celle des jeux sur consoles ou arcade, tout cela gratuitement. En plus des personnages existants dans le monde des jeux video, vous pourrez trouver des characters complètement inédits.
Pour les plus inspirés, il est possible de créer de nouveaux combattants, stage, barre d'énergie… et ainsi développer votre propre jeu, les possibilités sont quasi illimités.


Et Saint Seiya dans tous ça ?


En ce qui concerne Saint Seiya les créateurs n’ont pas chomé car on peut trouver énormément de persos, décors etc… sur la série. En fait les créateurs se servent de sprites déjà existants dans les autres jeux video. Là aussi, vu le panel exeptionnel de possibilités, beaucoup de personnes sont intéressées par la création de personnages et décors Saint Seiya pour le plus grand plaisir des yeux et du joystick. Le programme Mugen ainsi que le suivi Saint Seiya sont facilement accessibles, gratuitement, sur le net.
Si la bête vous intéresse allez voir la section «Mugen» du forum (une rubrique Mugen Saint Seiya bientôt sur le site)




- Saint Seiya Legend
- Année : 2002
- Machine : PC
- Dévellopé avec : MaxFX, 3ds max 5, Photoshop 7, milkshape3d...

Saint Seiya Legend est un jeux 3D (même moteur que Max Payne) en cours de devellopement. Initié par Gérome connue pour avoir devellopé des persos Saint Seiya Mugen et Saint Seiya 3D. Le jeu se présentera à la 3ème personne, et reprendra toute l'histoire du sanctuaire. On incarnera les personnages en respectant la chronologie du dessin animé.

© 2002-2017 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada