Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Aquarius_no_Camus


Tome 16 - Chapitre 2 : Le chasseur de cœur

Incrédule, Hyôga voit de ses yeux Camus, son maître, mort durant la bataille du Sanctuaire. Le chevalier du Cygne lui lance la Poussière de Diamant mais l’homme parvient à l’esquiver sans problème. Camus lui demande les raisons de son attaque mais Hyôga reste de marbre, répliquant que son maître est mort dans le temple du Verseau.
Entre-temps, Kiki arrive sous le pilier de l’océan Indien et découvre Shiryû au sol. Le chevalier du Dragon parvient à se relever et saisit l’épée de l’armure de la Balance malgré sa cécité et ses blessures.
Retour sous le pilier de l’Arctique, Camus parvient à bloquer toutes les techniques de son élève. Il lui porte son attaque secrète, l’Exécution de l’Aurore. Forcé de reconnaître que c’est bien son maître qu’il a face à lui, Hyôga, rempli de larmes et de joie, se laisse réconforter. De son côté, Seiya arrive, à sa grande surprise, devant le pilier de l’océan Antarctique alors qu’il pensait se diriger vers l’Arctique. Il trouve Marine qui l’attend et qui lui déclare qu’elle est venue l’arrêter, même si elle doit le tuer. Devant un Seiya incrédule, elle affirme être Seika et retire son masque. Seiya ne pouvant contenir sa joie et ses larmes, l’enlace. Shun arrive alors lui aussi devant le pilier de l’Antarctique alors qu’il croyait se diriger vers celui de l’Atlantique Nord. Il y découvre les corps inanimés de Seiya et Hyôga. Soudain, il ressent derrière lui une présence menaçante. Il se retourne et distingue Ikki, laissé pour mort lors de la bataille du Sanctuaire. Heureux de revoir son frère, il le prend dans ses bras. Mais sa chaîne réagit et, grâce à elle, il a le réflexe de contrer le poing d’Ikki. Incrédule, le chevalier d'Andromède comprend que ce n’est pas son frère qui est en face de lui. En effet, l’apparence d’Ikki se modifie pour faire place au général Kassa des Lyumnades. Shun saisit que son adversaire utilise les mêmes ruses que le monstre mythologique qui attirait les hommes en empruntant la voix et l’apparence des êtres qui leur étaient proches afin de les tuer. Bien décidé à supprimer le général, Shun jure de venger ses compagnons. Kassa se réjouit en lui racontant comment il a surpris Seiya et Hyôga. Cependant, il ne peut résister au pouvoir de la chaîne d’Andromède et le combat tourne à l’avantage du chevalier de Bronze qui parvient à le capturer. C’est alors que le gardien du pilier prend l’apparence d’Ikki, sentant que Shun est le plus sensible de tous, et implore le chevalier de le détacher. Celui-ci lance sa chaîne à l’attaque mais l’arrête au dernier moment et libère Kassa, qui n’hésite pas une seconde à le frapper de son Salamander Shock. Soudain, le général ressent la présence d’une cosmo-énergie extrêmement agressive non loin de lui.


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada