Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Ex-Floodeur


Tome 3 - Chapitre 3: L'entrée en scène des quatre chevaliers Noirs

Le tournoi intergalactique a été interrompu suite au vol de l'armure d'or. Au siège de la fondation, Tatsumi, ayant été mis au courant de l'échec de Seiya, Shun et Shiryu, se met en colère contre eux. Saori interrompt Tatsumi et rappelle leur devoir aux chevaliers de Bronze : récupérer les pièces manquantes de l'armure d'or.

En quittant la fondation, Seiya confie son armure à Shiryu qui doit aller la faire réparer, ainsi que la sienne, par un certainqui résiderait à Jamir... Shun quitte ses compagnons et se rend près d’un arbre dans le parc situé non loin de la résidence Kido. Cet arbre est celui contre lequel son frère Ikki venait s'entraîner. Alors qu'il découvre des traces de poing dessinant la croix de la constellation du Cygne, Shun est subitement surpris par un froid glacial. Dans l'instant qui suit, Shun est frappé par...la Poussière De Diamant. Shun pense qu'il s'agit de son ami Hyoga. Mais ce n'est pas lui : il s'agit au contraire du chevalier Noir du Cygne... Alors que ce dernier tente de porter le coup de grâce à Shun, Hyoga intervient et sauve le chevalier d'Andromède. Le duel entre les deux chevaliers du Cygne peut commencer. Le Cygne Noir croit venir à bout de Hyoga grâce à son blizzard noir, mais il n'en est rien. Puis, alors qu'il souhaite en finir avec le Cygne Noir, Hyoga est interrompu par un autre chevalier : Andromède Noir. Mais il n'est pas seul : il est accompagné du Dragon Noir et du Pégase Noir...

Les 5 chevaliers noirs disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus. On les retrouve tout de suite sur l'Ile De La Mort avec leur maître Ikki. Ce dernier leur explique leur mission : veiller sur les pièces de l'armure d'or en leur possession. Alors que chacun des chevaliers noirs prend possession d'une des pièces de cette armure, Ikki décide de garder le casque. Les chevaliers Noirs font la promesse de veiller sur l'amure d'or mais aussi de vaincre leur alter-ego de Bronze.


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada