Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Ménélas


Tome 7 - Chapitre 2 : Le défi d’Aiolia, le chevalier du Lion

Au Sanctuaire, en Grèce, Aiolia, chevalier d’Or du Lion, se présente devant le Grand Pope. Mais dans la salle se trouve déjà un autre chevalier d’Or : Milo du Scorpion. Le Grand Pope leur fait part des évènements qui ont eu lieu au Japon : le tournoi intergalactique, l’arrivée des chevaliers Noirs, les combats, puis informe les deux chevaliers interloqués que 10 chevaliers d’Argent ont été tués par les chevaliers de Bronze, que Marine a trahi le Sanctuaire, et que les chevaliers de Bronze sont en possession de l’armure d’or du Sagittaire. Le Grand Pope craint également que deux autres chevaliers d’Or, le chevalier de la Balance, et le chevalier du Bélier, qui n’ont jamais rejoint le Sanctuaire depuis 13 ans, ne s’allient aux chevaliers de Bronze, ce qui représenterait une trop grande menace pour le Sanctuaire. Le Grand Pope ordonne donc aux deux chevaliers d’Or de tuer tous les chevaliers de Bronze. Aiolia décide de s’en charger seul, malgré les interrogations de Milo : Aiolia est le jeune frère d’Aiolos du Sagittaire, celui qui trahit le Sanctuaire 13 ans auparavant. Comment lui faire confiance ? Mais le Grand Pope accepte finalement de laisser Aiolia remplir seul cette mission.

Pendant ce temps, au Japon, Seiya est soigné pour toutes les blessures subies lors de ses différents combats. Alors qu’il se repose, il est attaqué par Shina. Celle-ci lui révèle qu’elle doit le tuer car il a vu son visage, humiliation suprême pour une femme chevalier. Alors que Shina porte son attaque, l’armure d’or du Sagittaire, sous sa véritable apparence, apparaît à coté de Seiya pour le protéger. Mais Shina et lui n’ont pas le temps de se remettre de cette surprise qu’un extraordinaire cosmos se fait ressentir : Aiolia du Lion vient d’arriver.

Très facilement, Aiolia attire les 2 chevaliers à l’extérieur de l’hôpital. Shina supplie le chevalier d’Or de la laisser se charger elle-même du chevalier Pégase, mais d’un seul doigt, Aiolia expédie le chevalier d’Ophucius à plusieurs mètres, avant de faire subir à Seiya le même sort. Aiolia réclame la tête des 4 autres chevaliers de Bronze ainsi que l’armure d’or. Mais Seiya refuse et lance ses météores de Pégase en direction du chevalier d’Or. Cependant son attaque ne gène pas le moins du monde Aiolia, dont la vitesse d’exécution égale la vitesse de la lumière. Décidant d’achever Seiya, Aiolia porte alors l’Eclair Foudroyant du Lion (qui est en réalité un Lighning Bolt)... mais Shina se jette afin de protéger Seiya et est touchée à sa place. Elle lui révèle qu’une femme chevalier dont un homme a vu le visage doit soit tuer cet homme soit l’aimer. Et Shina est tombée amoureuse de Seiya…

Seiya ne peut pardonner à Aiolia d’avoir frappé une femme. Poing en avant, il se jette sur le chevalier du Lion, qui se laisse frapper. Il reconnaît qu’il aurait du voir que Shina s’interposait, et décide de laisser à Seiya la vie sauve, et de soigner Shina. C’est alors que 3 nouveaux chevaliers d’Argent font leur apparition. Venus surveiller Aiolia, ils viennent de constater que le chevalier d’Or a failli à sa mission et s’attaquent immédiatement à Seiya. Le chevalier d’Héraclès, puis celui de la Mouche, et enfin celui de Canis Major frappent successivement le chevalier de Pégase. Mais alors que les 3 chevaliers d’Argent s’apprêtent à porter ensemble le coup de grâce, l’armure d’or du Sagittaire, qui se trouvait dans la chambre de Seiya, vient soudain le recouvrir. Ainsi vêtu de l’armure d’or, Seiya pulvérise en une fraction de seconde les 3 chevaliers d’Argent.


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada