Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Caammuus


Tome 9 - Chapitre 3 : Pour Notre Déesse

Dans le Temple du Lion, Seiya fait face à un Aiolia complètement métamorphosé. Le chevalier d'Or du Lion, bien que s'étant apparemment rangé aux côtés des Bronze quelques jours auparavant, refuse de laisser passer Seiya, qui n'a pas la force nécessaire pour battre son adversaire.
Entre-temps, Shina reprend connaissance aux côtés de Cassios, qui lui expose le plan des Bronze. Il lui révèle aussi qu'Aiolia a été frappé par l'Illusion des Ténèbres déclenchée par le Grand Pope lui-même. Son esprit est donc totalement contrôlé par le Grand Pope. Aiolia ne doit reprendre ses esprits qu'à la vue du cadavre de son adversaire. Shina décide alors d'aller porter secours à Seiya, mais Cassios l'assomme et y va lui-même.
Arrivé au Temple du Lion, où Seiya est en train de se faire massacrer par un Aiolia plus obtus que jamais, Cassios se suicide devant le chevalier du Lion. Il vient de se sacrifier pour Shina, pour que Seiya, l'homme qu'elle aime, puisse vivre.
Troublé par la mort de Cassios, Aiolia se laisse surprendre par les Météores de Pégase de Seiya, et recouvre enfin ses esprits.


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada