Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Ménélas


Tome 4 - Chapitre 2 : Hyoga face à Ikki : un combat sans merci

Avant de mourir, le Cygne Noir a téléporté son oeil droit jusqu'à Ikki, ce qui permet à ce dernier de prendre connaissance des techniques de Hyoga. Le Chevalier du Cygne surgit peu après et défie Ikki dans un combat à mort.

Malheureusement, la "Poussière de Diamant" est inefficace face au Chevalier Phénix qui connaît déjà cette attaque. Il a, qui plus est, déjà décelé la grande faiblesse de Hyoga : sa mère. Ikki le frappe alors instantanément avec "l'Illusion du Phénix", dans le but de déchirer son esprit. La torture mentale représentant une vision cadavérique de sa mère est horrible pour Hyoga, mais contre toute attente elle réveille sa colère. Il déclenche alors un "tourbillon de glace" (Kholodnyi Smerch) qui semble complètement pulvériser Ikki.

Ce n'est qu'une illusion : une fois de plus, Ikki, grâce aux informations transmises par l’œil du Cygne Noir, a pu parer l'attaque de Hyoga et contre-attaquer en le paralysant. L'Illusion du Phénix est en train de détruire entièrement son système nerveux : Hyoga ne peut plus se battre. Afin d'en finir, Ikki lance un coup de poing qui transperce son armure et se fige en plein cœur de son ennemi.
Hyoga, gravement touché, cherche alors à empêcher Ikki de libérer son bras, et celui-ci, pour se libérer, s'apprête à lui couper la tête. Mais c'est inutile, Hyoga a déjà perdu connaissance.
Ikki retire son bras et constate qu'il est complètement gelé. Hyoga, quant à lui, semble sombrer doucement vers la mort ...


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada