Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Ménélas


Tome 4 - Chapitre 3 : La Colère de la Nébuleuse

Alors que Kiki désespère de revoir Shiryu vivant, un cercueil apparaît tout à coup, contenant le corps inanimé du Chevalier du Dragon.

Pendant ce temps, Shun d’Andromède découvre que Seiya est tombé au fond d’un ravin et lui tend ses chaînes pour le remonter. Il est interrompu dans son entreprise par l’Andromède Noir, qui lui révèle que Seiya, atteint par la Mort Noire, n’a plus qu’une ou deux heures à vivre et qu’il est donc condamné. Le chevalier Noir le met alors au défi de l’affronter plutôt que de chercher à remonter Seiya, mais Shun refuse de laisser son ami. Andromède Noir décide alors de frapper Shun de ses chaînes noires, alors que le Chevalier de Bronze ne peut répliquer. Mais soudain, le Dragon Noir intervient : il lui rappelle que Shun est le petit frère d’Ikki, et lui conseille de l’achever rapidement.

Andromède Noir lui lance alors son attaque « la Morsure Noire de la Chaîne Nébulaire », une attaque où ses chaînes se transforment en vipères. Shun est pris au piège, ne pouvant ni se défendre, ni continuer à aider son ami. C’est alors que Seiya, afin que Shun puisse sauver sa vie, rompt la chaîne nébulaire qui l’empêchait de tomber au fond du ravin.
Shun parvient alors à se libérer de l’emprise de son adversaire et le terrasse avec la véritable attaque de la Chaîne Nébulaire.

De son côté, Kiki s’aperçoit que Shiryu est revenu à la vie. Bientôtde Jamir apparaît et raconte à son disciple ce qui s’est passé : Shiryu n’a pas hésité à verser plus de la moitié de son sang pour redonner vie aux armures de Pégase et du Dragon. Il en est même resté 7 jours entre la vie et la mort. Emu devant la force de l’amitié du Chevalier du Dragon,a donc réparé les 2 armures. Mais avant de le laisser repartir au combat,informe Shiryu que vu son état, la moindre blessure lui sera fatale …


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada