Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Johnny


Tome 25 - Chapitre 1 : Le choc violent de Garuda contre Phénix

Eaque relève le défi lancé par Ikki. Le frère de Shun tente de frapper son adversaire, mais le juge est bien trop rapide pour lui. Eaque déclenche alors son « Garuda Flap », qui expédie Ikki dans les airs, et annonce qu'il mourra dans trois secondes. Ce laps de temps écoulé, Ikki se retrouve au tapis, mais parvient à se relever. Admirant la résistance du chevalier de Bronze, Eaque décide d'en finir immédiatement avec lui : il utilise de nouveau le « Garuda Flap »... Mais Ikki ne retombe pas trois secondes après et, au contraire, frappe violemment Eaque dans le dos : « Il semble que ce signe désignait l'emplacement de ta mort et non de la mienne. Un même coup ne marche pas deux fois sur un chevalier. Aujourd'hui ce n'est plus un secret !! » Ikki veut s'occuper des autres juges, mais Eaque se relève et frappe durement le chevalier Phénix, avant de lui faire subir sa « Galactic Illusion ». Pensant en avoir fini avec son adversaire, Eaque veut se débarrasser définitivement de Kanon, mais le chevalier des Gémeaux ironise sur la crédulité du juge. En effet, Ikki se relève, tel le Phénix renaissant de ses cendres et plus déterminé que jamais !

Dans la Giudecca, Hadès finit par se réveiller et sent la cosmo-énergie d'Ikki, qui lui semble familière. Il demande alors à ce qu'il soit amené auprès de lui.

Dans la cinquième prison, Eaque, à bout de nerfs, décide d'enterrer définitivement Ikki, mais ce dernier parvient à esquiver le juge. Il lui dit alors qu'il connaît désormais sa vitesse de déplacement et qu'il peut désormais la dépasser, ce qui lui suffira pour le vaincre. Le chevalier Phénix porte un coup au spectre de Garuda, jugé peu douloureux par ce dernier et réplique avec la « Galactic Illusion »... Mais il reçoit sa propre attaque de plein fouet !
En fait, Eaque a été victime de l'Illusion du Phénix, ce qui n'a pas échappé à Kanon. Eaque est humilié de se faire dominer par un simple chevalier de Bronze, mais Ikki, plus préoccupé par le sort de son frère et d'Athéna, déclenche l'Envol du Phénix contre Eaque. Le juge s'écroule et meurt, sous les regards stupéfaits de Minos et Rhadamanthe, qui n'arrivent pas à croire qu'un chevalier de Bronze ait pu vaincre l'un des juges des Enfers. Ikki se retourne vers eux, prêt à leur faire subir le même sort qu'à Eaque... Mais il disparaît comme par magie, ce que n'arrivent pas à comprendre Minos, Rhadamanthe et Kanon.
Téléporté sur initiative de Pandore, Ikki parvient dans la Giudecca, où une mauvaise surprise l'attend...


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada