Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Aquarius_no_Camus


Tome 17 - Chapitre 2 : Les Gémeaux !

Le général rétorque qu'il n'est pas Saga mais Kanon des Gémeaux, son jumeau. Cependant, contrairement à son frère qui était partagé entre le bien et mal, lui est entièrement dévoué au mal. Connaissant la réputation du Phénix, il sait qu'il lui ne parviendra pas à l'éliminer. Aussi décide-t-il de l'envoyer dans une autre dimension. Ne tenant pas à utiliser les mêmes techniques que son frère, il trace un triangle avec sa main dans l'air et propulse, par le Triangle d'Or, Ikki dans une autre dimension se trouvant dans l'Atlantique Nord.
De son côté, Shina est toujours aux prises avec Thétis lorsqu'elle sent que le cosmos d'Ikki a disparu. Réalisant qu'elle est le dernier chevalier encore en état de se battre, elle décide d'abréger son combat pour se confronter à Poséidon. Elle attaque Thétis avec le Thunder Claw, qui y succombe. Elle prévient néanmoins le chevalier d'Argent qu'elle ne pourra pas rivaliser avec Poséidon car il est devenu un dieu à part entière. Shina pénètre sans encombre dans le temple de Poséidon et se trouve nez à nez avec l'empereur, assis sur son trône. Il lui demande de se présenter mais le chevalier semble paralysé par la puissance de son cosmos. Il fend son masque en deux et, constatant que c'est une femme, lui demande de partir. N'écoutant que son courage, Shina s'élance vers Poséidon, mais celui-ci l'arrête et lui fait perdre ses forces par une simple émanation de son cosmos.
Non loin du temple, Kanon se réjouit de la victoire facile de l'empereur. Il est rejoint par le gardien du pilier de l'Atlantique Sud, Sorrento de la Sirène. Ce dernier met en doute les causes de la bataille, ainsi que les véritables intentions de Kanon, dont l'identité est toujours cachée et qui se fait appeler Dragon des Mers.
Il l'accuse directement d'être l'instigateur du conflit. Mais les deux hommes interrompent leur conversation car ils ressentent un cosmos se dirigeant vers les piliers de l'Atlantique Nord et Sud.
C'est Shun qui arrive devant le pilier de l'Atlantique Sud où il est accueilli par Sorrento. Bien qu'épuisé, Shun lance l'offensive en premier avec sa chaîne, violemment repoussée par la flûte de Sorrento. Le général se met à jouer la Dead End Symphonie. Shun essaie de résister au charme de la magnifique mélodie mortelle mais, même en se bouchant les oreilles, le son lui parvient continuellement. C'est alors que le chant d'Athéna, toujours emprisonnée dans le Main Blade Winner, retentit dans tout l'empire marin.


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada