Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Mattttttt


Ketsui no asa (Le matin de la décision)

Première Diffusion au Japon : 12 avril 2003
Sortie DVD : juillet 2003 Hades chapter vol.7

Les chevaliers de Bronze viennent donc d’arriver au château d’Hadès. Seiya s’attaque à Rhadamanthe, en vain. Pégase veut continuer à l’attaquer, mais les chevaliers d’Or refusent et veulent s’occuper eux-mêmes du Juge. Seulement, Rhadamanthe lance une terrible attaque : Greatest Caution. Les chevaliers de Bronze sont restés debout, les chevaliers d’Or les ayant protégés de leur corps. Seiya concentre son cosmos, maisl’attrape et lui demande de leur laisser Wyvern et de partir devant pour aider Saga et les autres. Les chevaliers de Bronze s’exécutent.

Alors qu’ils pénètrent dans le château, on entend les trois chevaliers d’or attaquer avec Starlight Extinction, Scarlet Needle et Lightning Plasma alors que Rhadamanthe réplique par Greatest Caution. Shun, Shiryu, Hyoga et Seiya comprennent qu’ils viennent de perdre leurs amis. A l’intérieur du château, Pandore ouvre une grande porte qui donne sur un gouffre : le puits des Enfers. Ce gouffre possède tout le long, sur le flanc, un escalier permettant de descendre au fond. Pandore le descend et charge Zélos de s’occuper des trois chevaliers affaiblis. Zélos s’attaque à Camus qui l’avait humilié quelques instants plus tôt. Seulement, le vitrail situé sur le plafond est brisé et les quatre chevaliers de Bronze font leur entrée dans la pièce. Ils se précipitent vers les trois chevaliers d’Or.

Shura rappelle à Shiryu qu’il sera toujours à ses côtés avec Excalibur, Camus dit à Hyoga de ne pas oublier ce qu’il lui a enseigné. Puis ils disparaissent tous deux n’ayant qu’un seul mot à la bouche : « Athéna ». Saga charge les chevaliers de Bronze d’une lourde tache : protéger Athéna et venger l’honneur des chevaliers, il disparaît lui aussi. Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun n’oublieront jamais qu’en ces temps troublés, il y aura eu des chevaliers d’Or si nobles que même après leur mort, ils ont continué à défendre l’amour et la justice sur terre. Hyoga, fou de rage, venge son maître en faisant subir à Zélos l’Exécution de l’Aurore, ce dernier est balayé.

Les quatre Bronze Saints se dirigent alors vers le puits des enfers et Shun interpelle Pandore qui semble étrangement troublée à la vue du chevalier Andromède. Puis ils se retrouvent en face de Rhadamanthe à l’intérieur du château. Les quatre chevaliers combinent leur force sans aucun dommage pour le juge. Rhadamanthe ne fait d’eux qu’une bouchée. Seiya se relève, contre-attaque et parvient à le toucher, ce qui met le spectre dans une colère noire. Alors qu’il s’apprête à jeter Seiya dans le gouffre, Shiryu, Shun et Hyoga interviennent avec Nebula Storm, Rozan Sho Ryu Ha, et Aurora Thunder Attack pour protéger leur ami. Le juge réplique par Greatest Caution. Les chevaliers de Bronze sont terrassés. Seiya atterrit sur les escaliers du puits des enfers. Ce dernier se relève entendant encore les voix deet de Saga qui les encouragent ainsi que les esprits de Camus, Shura et des autres qui ne les ont pas abandonnés. Les Saints de Bronze se relèvent mais Rhadamanthe les écrase une nouvelle fois. Seul Seiya reste debout et transperce Rhadamanthe de part en part avec Pegasus Sui Sei Ken. Seiya enflamme son cosmos, son armure devient or et Rhadamanthe est repoussé peu à peu vers le gouffre.

Au bord de ce précipice, Seiya explose son cosmos. Lui et le spectre sont projetés dans le puits des Enfers. Le château s’effondre peu à peu. Au Sanctuaire, Sion et Dohko sont de nouveau réunis, ils pensent que les chevaliers de Bronze sont capables d’aller dans le royaume des morts sans être devenus des esclaves d’Hadès, s’ils sont parvenus à atteindre le 8ème Sens : l’Arayashiki. Puis Sion disparaît laissant son grand ami triste de le perdre une nouvelle fois.

Dohko se relève et dit à Canon vêtu de l’armure d’or des Gémeaux qu’il est temps de partir se battre. Dans le château, Hyoga, Shun et Shiryu enflamment leur cosmos et s’apprêtent eux aussi à rejoindre Seiya dans le puits des Enfers. Le château s’écroule. Seiya continue sa chute, prêt à tout pour sauver Saori.

… La dernière flamme de l’horloge du Sanctuaire vient de s’éteindre… ce n’est pourtant que le début d’une nouvelle guerre sainte !

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada